-
Frères et sœurs,
Voilà un an que Dieu a permis au cavalier vert d’entrer en lice pour le dernier acte de l’Apocalypse.
Vous avez pu constater que le virus actuel fait trembler les chefs de ce monde et ses habitants.
Malgré cela, vous peinez à vous éveiller.
Nous vous témoignons la Parole de Dieu et nous vous disons clairement que nous suivons le Fils de l'homme que Jésus avait promis de nous envoyer.
Nous l’écoutons, car ses brebis reconnaissent sa voix.
Nous avons placé des panneaux indicateurs pour vous guider vers lui et ce blog en est un.
Mais rien n'y fait, vous restez endormis en espérant que les vaccins vous sauveront, pourtant nous ne cessons de vous répéter que le danger qui vous guette se situe à un autre niveau.
Toi frère et toi sœur, il ne s’agit pas de sauver à tout prix ta chair et ton sang, afin de continuer à poursuivre ta vie en ce monde, de te rendre au travail ou de pratiquer tes loisirs, car toutes ces choses ce sont les païens qui les recherchent.
Si Dieu vous demande de chercher son Royaume et sa justice, c'est que ce qu’il veut avant tout sauver c’est votre esprit !
Pour cela vous devez obligatoirement reprendre connaissance de la Vérité qui est la bonne parole.
Bien qu’elle soit bonne dans le sens où la Parole de Dieu nous fait évidemment du bien, elle doit aussi résonner dans votre esprit comme la seule réalité possible parmi toutes les explications que vous avez reçues sur l’existence de la vie.
Dieu n’acceptera aucune dualité en vous, aucune autre parole, qu’elle soit scientifique ou non !
L’explication d’une dualité en soi, c’est de faire coexister deux ou plusieurs éléments de nature différente, donc même si vous estimez avoir votre propre opinion lorsque vous théorisez, vous ne faites qu’inventer un nouveau mensonge sur base de ce que l’on vous a enseigné.
Car le but de l’enseignement obligatoire, c’est de faire de vous des libres penseurs préfabriqués sans vous apercevoir que votre libre arbitre vous a été volé.
Le libre arbitre est la faculté qu’aurait l’être humain de se déterminer librement et par lui seul, à agir et à penser, mais comment pouvons nous penser librement si notre façon de penser est basée sur un enseignement mensonger que l'on nous a forcé à croire à notre insu ?
Votre foi en ce que vous pensez, c’est là le seul pouvoir du diable !
Vous avez été manipulé, nous l’avons tous été.
N’est-il pas écrit que tous seront enseignés par Dieu ?
Jésus est venu pour nous révéler la vérité sur notre condition afin que nous redevenions comme les petits enfants que nous étions avant de recevoir l’enseignement mensonger mais pour ça, il fallait bien qu’on nous explique que nous sommes dans l’erreur que Jésus nommait l’esprit impur.
Pour cela, il nous avait promis de nous envoyer un consolateur qui nous conduirait dans toute la vérité et qu’elle nous libérerait.
Tous les signes sont là pour nous prévenir que notre époque est bien celle de la fin.
Tous les gens qui ont suivi Jésus, qui, je vous le rappelle est la Parole de Dieu incarnée, oui tous ceux qui l’ont cru à son époque sont maintenant sauvés et ne reviennent pas en jugement.
Tous les autres, reviennent en jugement aujourd’hui.
Pour faire simple, le jugement est celui que vous aurez sur la Parole expliquée par le consolateur avec les mots de notre époque ou d’entendre ce que Dieu a à vous dire par le biais du Fils de l’homme, comprenez-vous qu’il est votre salut ?
Pour revenir au début de mon article, j’ai une question à vous poser, ne trouvez-vous pas étrange que malgré le virus qui fait trembler le monde, nos dirigeants veuillent à tout prix maintenir l’enseignement debout ?
En voici la raison avec quelques courts extraits du livre « Le signe du fils de l’homme »
Le Père du mensonge s’est emparé de l’Enseignement – prérogative divine –, l’utilisant pour inscrire dans les esprits vierges les lois mensongères d’un univers fictif, emprisonnant ainsi l’humanité dans une illusion si parfaite qu’aucun de ses membres ne connaît plus aujourd’hui d’autre réalité que cette imposture.
Le Faux prophète a mis une poutre dans votre œil, et vous ne le savez pas. Vous lui confiez vos enfants parce que vous voyez en lui un ami digne de confiance. Il est donc urgent de soigner votre vue… et d’oublier la paille dans l’œil de votre frère !
Il est plus que temps de prendre connaissance de ce petit livre ouvert cité dans l’Apocalypse de Jean, car si vous doutez encore de sa sincérité à vouloir vous sauver, souvenez-vous également que Jésus et le consolateur n’ont qu’une seule et même fonction : « LA PAROLE DE DIEU »
Pour terminer frères et sœurs, il existe un dicton qui dit que l’on devient ce que l’on mange.
Spirituellement parlant, comprenez que si l’on vous nourrit d’un mensonge vous devenez des menteurs qui parlent au nom du père du mensonge, alors que si l’on vous nourrit de la Vérité vous devenez aussitôt des dieux qui parlent au nom de Dieu.
votre commentaire -
Frères et sœurs,
Cela peut prendre parfois des années avant qu'un appelé ne comprenne ce que Jésus expliquait en paraboles : «Le royaume des cieux ressemble à une graine de moutarde qu'un homme a prise et semée dans son champ. C'est la plus petite de toutes les semences, mais quand elle a poussé, elle est plus grande que les légumes et devient un arbre, de sorte que les oiseaux du ciel viennent habiter dans ses branches.»
Il leur dit cette autre parabole: «Le royaume des cieux ressemble à du levain qu'une femme a pris et mis dans trois mesures de farine pour faire lever toute la pâte.»
Lorsque vous aurez lu le Signe du Fils l'homme ne vous attendez pas à comprendre du jour au lendemain toutes ses explications, car il faut du temps pour faire monter la pâte ou faire pousser la graine, c'est pour ces raisons que le temps presse et que vous devez le lire, attendre encore vous met en danger, car au plus vous attendez au plus on se rapproche de la fin et l'espoir d'être sauvé diminue un peu plus chaque jour.
Mais lorsque vous avez l'éveil ou l’esprit saint, c'est alors une joie immense et à votre tour vous comprenez l'urgence du témoignage et ne cesserez jamais de vouloir à tout prix essayer transmettre la connaissance de Dieu.
C'est mon but ! Que vous voyiez et entendiez avec l’esprit ce que les yeux ne peuvent voir et ce que les oreilles ne peuvent entendre.
C'est Jésus qui sauve, autrement dit c'est la Parole qui sauve, Jésus disait : "C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie. Mais il en est parmi vous quelques-uns qui ne croient point."
L’Esprit est la vérité, tout le reste ne sert de rien.
Jésus disait aussi : « Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi »
C’est donc votre esprit que vous devez vous atteler à essayer de sauver en premier lieu, pour vous assurer cette place de choix.
Le signe du Fils de l’homme est votre passeport pour entrer dans le Royaume de Dieu, mais tout se passe en vous, car le Royaume est spirituel et on y entre qu’avec l’esprit.
Vous avez l’esprit en vous mais il est endormi ! Il étouffe et se meurt caché par toutes sortes d’idées immondes que le monde vous a inculquer, le mensonge a investi votre intérieur tant et si bien que vous prenez à présent la réalité pour le mensonge et le mensonge pour la réalité.
C’est pour ça qu’avant toutes choses il vous faut nettoyer votre intérieur, votre esprit est entaché par le mensonge et seule la Vérité peut le chasser, c’est d’ailleurs aussi pour cela que ça prend du temps, le mensonge est tellement grand et ancré en vous depuis des années qu’il faut un certain temps, à l’image de la graine de moutarde ou de la levée de la pâte, pour que la Vérité agisse comme un médicament.
Frères et sœurs,
Ce n’est pas tout, il existe des petits malins qui essaient de se mettre à table sans avoir revêtus leurs habits de noces, d’après le verset qui se trouve en Matthieu 22 :11-14, il est écrit que : " Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n'avait pas revêtu un habit de noces.
Il lui dit: Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces? Cet homme eut la bouche fermée.
Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.
Lorsqu’un appelé devient un élu, comme je vous l’ai dit un peu plus haut, vous devenez un serviteur de Dieu, un instrument au service de la Parole et selon son bon vouloir, si vous le laissez faire, il vous dirige là où il veut que vous alliez, repérant le bon grain comme l’ivraie.
C’est là que vous devez faire preuve de foi, car tout ici est une question de foi !
Parfois, vous rencontrez des gens de ci, de là, avec qui vous n’essaierez même pas de parler de La parole parce que vous savez que c’est peine perdue et que vous ne devez pas donner vos perles aux cochons mais parfois vous vous attardez sur le chemin car vous rencontrez un potentiel appelé qui vous écoute ou fait mine de vous écouter.
En lisant le Signe du Fils de l’homme, il comprend ce qu’il a dans les mains, alors vous restez un moment avec lui pour lui transmettre l'enseignement.
C’est de ce petit malin dont vous devez vous méfier, parce qu’il cherchera à vous tromper, un peu comme Judas l'a fait avec Jésus.
Il fera mine de comprendre ayant l'apparence de la piété mais reniant ce qui en fait la force.
Dieu nous prévient de nous éloigner de ces hommes là apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité.
Mais à notre époque ces petits malins sont plus malins qu'avant et un peu plus difficile à cerner.
C'est là que Dieu intervient et qu’il va vous utiliser comme un instrument pour révéler l' élu ou l'imposteur qui sommeille en lui.
Tout ça peut prendre du temps parce que Dieu dans sa grande bonté ne veut laisser aucun doute dans votre esprit. Vous êtes unis à lui !
Et non seulement il ne veut pas vous perdre, mais en plus il veut être certain de ne laisser entrer aucun menteur dans son Royaume et c’est ainsi qu’il commence à faire de vous ce qu’il souhaite pour arriver à ses fins, vous devez absolument le laisser faire !
On ne comprend pas toujours ce qui se passe, mais c’est là que votre foi en Dieu, entre en jeu et ce n’est que lorsque qu’il débusque l’imposteur en question qu’il vous dévoilera le plan qu’il a mis en place pour le démasquer, car « à celui qui n’a pas Dieu lui enlèvera même ce qu’il a »
Quelque soit la situation dans laquelle vous vous trouvez si vous êtes un élu, ne doutez pas, faites confiance à Dieu et tout sera accompli selon sa volonté et non la votre ! Ne jugez pas la manière dont il s’y prend avec vous pour vous conduire là ou il veut et allez jusqu’au bout en toute confiance ainsi le doute dans votre esprit ne sera plus permis.
N’oubliez pas que dans la Bible il est écrit que le blé et l’ivraie poussent ensemble, et que Dieu fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
Par déduction il existe donc des appelés élus et des appelés imposteurs, car tous sont appelés.
Ne perdez jamais cette information de vue !
Frères et sœurs,
Étroite est la porte et resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent, mais n’oubliez pas que Dieu sonde les cœurs et qu’il démasquera tous les imposteurs qui essaieront d’entrer dans le Royaume et de voler la nourriture à sa propre table de noces sans en avoir le mérite !
C’est alors que le roi dira aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.…
N’hésitez pas à témoigner lorsque quelqu’un s’intéresse de près à la Vérité, parce que quoi qu’il arrive Dieu prendra soin de le laisser vous révéler sa vraie nature en sondant son cœur.
votre commentaire -
Frères et sœurs,Tout au long de notre vie, nous pouvons constater que certains événements nous bousculent intérieurement.Face à ceux-ci nous réagissons tous de manière différente.Une personne choisira de faire face au conflit intérieur qui l’habite de manière sereine, une autre choisira de l’enfouir au fond de lui car les remous que cela provoque en lui est trop difficile à supporter et une autre encore sera en perpétuelle bataille avec lui, peu être toute sa vie sans jamais comprendre ou du moins essayer de comprendre ce contre quoi il se bat.Ce sont nos comportements face à des conflits intérieurs qui provoquent en nous le mal être et non pas le conflit lui-même.L’importance de faire le vide dans votre esprit est primordiale dans ces moments-là, mais encore faut-il savoir comment s’y prendre pour trouver le chemin qui mène la délivrance.Si vous plongiez un sac de 100kg de pierres dans l’eau, il coulera à coup sur, vous pouvez soit le laisser couler et oublier pour un certain temps le poids qui le retient au fond, soit enlever les pierres une à une afin de pouvoir remonter le sac à la surface et libérer la magnifique perle que vous êtes.Ce sac de pierre de 100kg est à l’image de votre esprit, il est le poids de vos douleurs, de pensées inutiles que vous avez nourri, qui au fil du temps est devenu de plus en plus lourd à porter et vous encombre, provoquant peur et stress vous plongeant un peu plus dans l'abîme, parce que vous n’avez jamais pris le temps de regarder à l’intérieur de vous, ni chercher comment vous en débarrasser.Nous voici donc en pleine introspection.L'introspection (du latin « introspectus ») désigne l'activité mentale que l'on peut décrire métaphoriquement comme l'acte de « regarder à l'intérieur » de soi, par une forme d'attention portée à ses propres sensations ou états.Auguste Comte, notamment, récuse cette « prétendue méthode » et fait valoir qu'on ne saurait être à la fois observateur et observé. Il va jusqu'à affirmer que « l'esprit humain peut observer directement tous les phénomènes, excepté les siens propres » (Source Wikipédia)Frères et sœurs, nous voilà au cœur du problème, la vérité c’est que nous pouvons être à la fois observateurs et observé, car l’esprit, n’est pas humain mais divin !Nous avons été créés à l’image de Dieu, à l’image de son Esprit, je ne vois donc pas pourquoi à partir de cette information, vous pouvez encore croire que « votre esprit est humain et donc limité »Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.(Genèse 1 : 27)Mais vous pensez que …parce qu’on vous a appris que…Tout ce qui vous affecte intérieurement provient uniquement de l’enseignement mensonger dont le Fils de l’homme parle dans son livre et fait de vous des esclaves pris au piège mais vous donnant l’impression d’être libre, d’où le danger et l’urgence de vous libérer au plus vite.Toutes les idées qui naissent dans votre esprit sont fausses et proviennent d’une éducation fabriquée à partir d’un enseignement qui brouille votre perception de la réalité.De là proviennent vos états d’âmes et l’incompréhension qui les accompagnent provoquent toutes sortes de sentiments infondés.A vous maintenir ainsi dans le mensonge mondain, vous ressemblez au sac de 100kg au fond de l’eau et si vous ne faites pas rapidement le vide en vous, remettant en question tout ce que vous avez appris, vous n’aurez jamais la connaissance nécessaire pour remonter à la surface.Il s’agit donc avant toute chose de faire un nettoyage complet de votre intérieur en remplaçant l’enseignement mensonger par le bon.C'est-à-dire l’enseignement de Jésus, expliqué par le Fils de l’homme à la fin du monde.Ce n’est que comme ça que vous pourrez éliminer le poids de vos tourments pour remonter à la surface, et qui sait vous pourriez peut-être même vous envoler.Frères et sœurs,Vouloir entrer à l’intérieur de soi sans passer par la guérison spirituelle, c’est comme vouloir sauter dans un puits et tourner en rond pour trouver une sortie que vous imaginez en bas alors qu’elle se trouve… en haut.Le bon enseignement agit comme un médicament en profondeur, il n’allège pas seulement le poids de vos douleurs quelle qu’elles soient, mais il vous libère de tout si vous le comprenez.Cependant, vous devrez veiller constamment à ne plus laisser les choses vous toucher.C’est un travail de tout les jours, mais même si cela vous arrive vous saurez comment vous en débarrasser rapidement, l’introspection deviendra alors un véritable outil à votre service, car vous pourrez vous en servir pour regarder à l’intérieur de vous, identifier la cause de votre peur, douleur ou colère et les éliminer comme on élimine la poussière de son logis, vous tiendrez ainsi vote intérieur propre.Dieu étant la seule réalité, il vous débarrasse du mauvais enseignement que Jésus appelait « esprit impur » pour le remplacer par un « esprit sain »Vous pensez à tort que faire le vide est la pire des choses qui puisse vous arriver, mais croyez moi frères et sœurs, c’est la plus belle chose qui puisse vous arriver.Ce ménage intérieur est le baptême de l’Esprit !C’est grâce à ce vide que vous permettez à l’Esprit de Dieu de se poser sur vous comme une colombe, à l’image métaphorique du verset de Luc 3 : 22 : « Tout le peuple se faisant baptiser, Jésus fut aussi baptisé; et, pendant qu'il priait, le ciel s'ouvrit, et le Saint-Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé; en toi j'ai mis toute mon affection.Faire une introspection en silence est la meilleure chose à faire lorsque vous subissez certains événements intérieurs, mais sans la connaissance de la vérité vous tournerez toujours en rond en ayant l’impression d’avancer encore et encore sans jamais trouver la sortie.Prenez soin de vous
votre commentaire -
Le cycle de la vie (Ecclésiaste 1.1-11)
1 Paroles de l'Ecclésiaste, fils de David, roi à Jérusalem.
2 Comble de l'inconsistance, dit l'Ecclésiaste, comble de l'inconsistance, tout n'est que fumée !
3 Quel avantage l'homme retire-t-il de toute la peine qu'il se donne sous le soleil ?
4 Une génération s'en va, une autre arrive et la terre est toujours là.
5 Le soleil se lève, le soleil se couche, il soupire après l'endroit d'où il se lève de nouveau.
6 Le vent se dirige vers le sud, tourne vers le nord, puis il tourne encore et reprend les mêmes circuits.
7 Tous les fleuves vont à la mer, mais la mer n'est pas remplie et ils continuent d'aller vers leur destination.
8 Tout est en mouvement, plus qu'on ne peut le dire. L'œil ne sera jamais rassasié de voir et l'oreille ne sera jamais remplie au point de ne plus pouvoir écouter.
9 Ce qui a existé, c'est ce qui existera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
10 Si l'on dit à propos de quelque chose : «Regarde ceci, c'est nouveau », en réalité cela existait déjà dans les siècles précédents.
11 On ne se souvient pas de ce qui est ancien, et ce qui arrivera par la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard.Frères et sœurs,
Depuis quelque temps certaines informations se succèdent à propos des virus et de leurs apparitions en termes d’années, je cite : “Bien que les épidémies, les pandémies ou les maladies de masse qui ont surgi dans l’histoire de l’humanité aient varié au cours des années, l’année 20 se répète par coïncidence.” (source Overblog) http://amndvden.overblog.com/2020/03/une-epidemie-tous-les-100-ans-1320-1520-1620-1720-1820-1920-2020.html
Certains pensent également que ce qui arrive tous les 100 ans est une sélection naturelle.
Or, la sélection naturelle est une fois de plus une théorie !
“Théorie selon laquelle, la sélection naturelle est l'un des mécanismes moteurs de l'évolution des espèces. La théorie de Darwin sur l'évolution, selon laquelle l'élimination naturelle des individus les moins aptes dans la « lutte pour la vie » permet à l'espèce de se perfectionner de génération en génération”.
Bref une fois de plus, cette “invention” est basée uniquement sur des théories, sauf que je vous rappelle qu’une théorie (selon la source Wikipédia) “est un modèle ou un cadre de travail pour la compréhension de la nature et de l'humain”.
Donc ce modèle peut changer à tout moment ! Selon le degré de folie du scientifique ou de son intelligence à tromper les petits esprits que nous sommes !
Mais revenons à nos moutons “les coïncidences” !
En lisant l’Ecclésiaste 1 : 1 - 11, vous pouvez constater qu’en effet il n’y a rien de nouveau sous le soleil et que ce qui a été c’est ce qui sera, mais tout ceci n’a rien à voir des coïncidences
Si l'on dit à propos de quelque chose : «Regarde ceci, c'est nouveau », en réalité cela existait déjà dans les siècles précédents.
Donc, en admettant que les virus tueurs apparaissent tout les 100 ans “en réalité cela existait déjà dans les siècles précédents” !
Tout cela est écrit dans La Bible !
Cependant, les hommes refusent d’admettre ou de croire que notre époque est unique dans l’histoire !
Pourtant, nous sommes en train d’observer le Signe dans le Ciel dont Jésus parlait, en effet, le dérèglement climatique est la preuve irréfutable que Jésus disait la vérité et qu’il n’a jamais eu lieu dans aucune autre époque que la nôtre.
“Il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel”. (Luc 21 : 11)
Tous les événements actuels sont des signes précurseurs réunis pour la fin du monde !
Dieu a mis dans le cœur des dix rois (dix cornes) d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et d’offrir leur pouvoir à la Bête (à la Bêtise), jusqu’à ce que les paroles de Dieu soient accomplies, parce qu’ils haïssent la civilisation moderne (nous tous) et vous pouvez le constater tous les jours, en ces instants de confinement, ce qu’ils veulent c’est que le système économique ne s’effondre pas, car ils savent que s’il s’effondre ça sera la fin !
Le rassemblement devant le trône de Dieu est mondial et vous voilà tous devenus des spectateurs de la Bêtise, de gré ou de force !
L’urgence c’est que vous vous libériez de l’erreur qui divise votre esprit en deux, l’un étant l’esprit impur (le mensonge, tout ce que vous avez appris et qui n’est pas réel) et l’autre l’Esprit de Dieu (l’esprit saint, seul Dieu est réel) avant qu’ils ne poussent sur le bouton final !
“Cher lecteur, ne restez pas dans le rêve humain : il tourne aujourd’hui au cauchemar, et finira bientôt dans la folie et la mort. Éveillez-vous et revenez à la Réalité ! Celui qui est dans la Réalité n’est plus dans le Monde : il s’est évadé du couloir de la mort et n’a donc rien à craindre de sa destruction prochaine. Voulez-vous connaître la Vérité ? Elle est dans le livre que Dieu vous tend (la Bible), et ce livre sept fois scellé ne s’ouvre qu’ici.” (Page 90 du Livre Le Signe du Fils de l’homme)
Celui qui vit en Dieu est libre (parce qu’il vit dans la Vérité et que la Parole de Dieu vit en lui)
Celui qui vit dans le mensonge est esclave du péché (parce qu’il vit dans l’erreur et la Parole mensongère est une illusion, qu’il prend pour la réalité en lui)
Frères et sœurs,
Si les rois du monde avec l’aide des scientifiques arrivaient à nous maintenir dans l’illusion, nous serions tous perdus.
“Cependant, ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau, et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau, tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.”
Sauf que, et, heureusement pour nous, Jésus a dit aussi :
“Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.”(Mathieu 24 : 35)
Cette génération est la nôtre, parce que c’est nous qui voyons tous les signes de la fin, vous ne pouvez le nier encore et attendre que d’autres fléaux s'abattent sur vous tout en écoutant ces hommes de pouvoir, utiliser “la grande trompette” (la télévision) pour vous informer du résultat de leurs expériences, de leur puissance et du nombre de morts défilant devant vos yeux en vous demandant si vous ne serez pas le prochain...
Les 4 cavaliers de l’Apocalypse vous montrent leurs effets, n’attendez plus, lisez le Signe du Fils de l’homme sans plus attendre, vous pouvez vous le procurer sur le lien ci-dessous ainsi que le 7e sceau
https://www.jetsdencre.fr/le-signe-du-fils-de-l-homme-_r_47_i_201.html
https://www.amazon.fr/Ouverture-7e-sceau-Signe-lhomme/dp/1794093087
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, (le dérèglement climatique) toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel (Internet représenté par le ciel et les nuages) avec puissance et une grande gloire. Il enverra ses anges (les élus qui témoignent) avec la trompette retentissante (télévision et internet), et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.(Nous n’avons pas même besoin de voyager comme au temps de Jésus pour témoigner, parce que le monde entier est connecté virtuellement depuis une extrémité des cieux jusqu’à l’autre et tout le monde peut voir le Fils de l’Homme et l’entendre dans les nuées du ciel)Vous pensez que c’est tiré par les cheveux ?
Alors dites-moi, en quoi un Big Bang (« Grand Boum ») modèle utilisé par les scientifiques pour décrire l'origine et l'évolution de l'Univers est-il plus crédible que cette version ou Dieu, l’Esprit créateur a créé toutes choses à partir de rien ?
Nous avons tous la foi, à la différence que certains croient et ont foi en la science des hommes et que les autres ont foi en UN SEUL ESPRIT, DIEU, Père et créateur de toutes choses.
L’un ne jure que par la chair et le sang et l’autre par l’Esprit !
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.(Matthieu 10 : 28)
Ce que je dis, frères et sœurs, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité.(1 Corinthiens 15 :50)
Marie de Magdala
votre commentaire -
1 Corinthiens 14, 7-9 : Si les objets inanimés qui rendent un son, comme une flûte ou une harpe, ne rendent pas des sons distincts, comment reconnaîtra-t-on ce qui est joué sur la flûte ou sur la harpe ? Et si la trompette rend un son confus, qui se préparera au combat ? De même vous, si par la langue vous ne donnez pas une parole distincte, comment saura-t-on ce que vous dites ? Car vous parlerez en l'air.
Les gens n’admettent que très rarement lorsqu’ils sont dans l’erreur, d’autant plus quand la plupart croient qu’ils sont issus du fruit de l’évolution, une théorie pour le moins douteuse admise par tous comme étant la seule vérité aujourd’hui et enseignée depuis votre plus jeune âge dans les écoles.
La question est de savoir si vous croyez en cette théorie, comme étant la seule explication possible à votre existence sur terre, car elle est changeante selon les époques !
D’après la source Wikipédia et pas qu’elle, les scientifiques de notre époque affirment que le Big Bang (entre autres théories scientifiques) est la totalité de l'espace qui se dilate et qu’il est sans cesse en expansion.
La source Vikidia nous indique que, je cite : “L'étude des modèles de Big Bang révèle un certain nombre de problèmes. Par exemple, la quantité de matière au moment du Big Bang est extrêmement grande, ce qui complique les calculs. Les scientifiques essaient donc plusieurs scénarios pour s'approcher de la vérité. Ces scénarios font changer les masses, les vitesses, les mouvements, les formes, l'horizon, la chimie...”
https://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Bang
https://fr.vikidia.org/wiki/Big_Bang
Le Fils de l’homme nous explique dans son livre “Le Signe du Fils de l’homme” que la plupart des gens ont perdu jusqu’au souvenir du jour, au point de prendre l’obscurantisme moderne pour l’aube d’une ère radieuse ! Et qu’en effet, à vivre dans le noir, on devient vite la proie d’idées lumineuses et, le temps passant, c’est l’obscurité qui devient claire… ...l’humanité du second millénaire a pris les mirifiques promesses (du Prince) des ténèbres pour argent comptant et, sourde à tous les avertissements, les yeux emplis d’images hypnagogiques et la tête bourdonnante des élucubrations de ses savants les plus « éclairés », elle s’est lancée à la suite de ses fantasmes au mépris de la plus élémentaire prudence, gavant ses enfants de contrevérités indigestes pour qu’ils puissent, comme leurs aînés, s’ébahir des “merveilles de l’univers”.
https://www.babelio.com/livres/Zorobabel-Le-Signe-du-Fils-de-lhomme/377925
Finalement, ils ont juste pondu le fondement de leurs recherches, comme étant une possibilité et opportunité de vous éloigner de la vérité.
Imaginez un moment que les scientifiques annulent cette théorie pour une autre, ne les croiriez-vous pas comme étant la réalité, parce qu’eux font des recherches basées sur des calculs et autres ?
Leur seul but est de vous éloigner de la Parole de Dieu qui nous a pourtant révélé la naissance de la Création !
Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux. Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. (Genèse 1, 1-3)
Vous êtes une création de l’esprit de Dieu, vous êtes tous des enfants égarés par ces inventions des hommes dits “intelligents”, voire surdoués ; à cause du fruit de cette erreur vous ne voyez plus votre Père, ni ne l’entendez, et pourtant il vous parle, votre esprit vous parle et vous ne l’entendez pas.
Il vous demande de redevenir comme des petits enfants ignorants tout, sauf son commandement de ne plus toucher à ce fruit qui provient de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, ce fruit étant l’intelligence qui provoque le doute et donne naissance au mensonge dès son ingestion d’ordre informatif, même si c’est une erreur !
Pour celui qui comprend, la vraie intelligence, c’est de ne rien savoir, ne rien comprendre, parce qu’il n’y a rien à comprendre, à quoi cela vous sert-il ?
Videz votre esprit de toutes ces connaissances et vous retrouvez ainsi l’esprit saint qui vous unissait à Dieu avant la chute dans ce monde de mensonges !
Ainsi, plus de questions, plus de jugement, lorsque ce monde disparaîtra dans les flammes, vous serez en sécurité.
Vous savez bien que la fin du monde est proche, vous ne pouvez nier les événements, le dérèglement climatique, la destruction massive de la nature, animaux, végétations, tout y passe ! Que restera-t-il à sauver de ce monde quand l’heure de la fin aura sonné ?
Sauvez votre esprit tant que vous le pouvez encore, reprenez connaissance de la vérité expliquée par le Fils de l’homme ; cela agira comme un médicament d’ordre informatif lui aussi, effacera ce poison qu’est l’erreur imprimée dans votre esprit, pour la remplacer par la Vérité ; c’est ainsi que Dieu vous repère et vous marque de son sceau au front, et c’est pour ça qu’il est plus qu’urgent de lire et de comprendre ce qu’il a à vous dire.
Vous n’avez rien d’autre à faire...
Dieu est l’Esprit qui agit en toutes choses ; si vous croyez que vous provenez d’autre chose que de son Esprit c’est parce qu’une énorme Fake News circule depuis que l’homme et la femme ont commencé à douter !
Vous êtes créés à l’image de Dieu : “Esprit”.
votre commentaire