• Eclaircissements

    Eclaircissements

    Frères et sœurs,

    Voilà un an que Dieu a permis au cavalier vert d’entrer en lice pour le dernier acte de l’Apocalypse.

    Vous avez pu constater que le virus actuel fait trembler les chefs de ce monde et ses habitants.

    Malgré cela, vous peinez  à vous éveiller.

    Nous  vous témoignons la Parole de Dieu et nous vous disons clairement que nous suivons le Fils de l'homme que Jésus avait promis de nous envoyer.

    Nous l’écoutons, car ses brebis reconnaissent  sa voix.

     Nous avons placé des panneaux indicateurs pour vous guider vers lui et ce blog en est un.

    Mais rien n'y fait, vous restez endormis en espérant que les vaccins vous sauveront, pourtant nous ne cessons de vous répéter que le danger qui vous guette se situe à un autre niveau.

    Toi frère et toi sœur, il ne s’agit pas de sauver à tout prix ta chair et ton sang, afin de continuer à poursuivre ta vie en ce monde, de te rendre au travail ou de pratiquer tes loisirs, car toutes ces choses ce sont les païens qui les recherchent.

    Si Dieu vous demande de chercher son Royaume et sa justice, c'est que ce qu’il veut avant tout sauver c’est votre esprit !

    Pour cela vous devez obligatoirement reprendre connaissance de la Vérité qui est la bonne parole.

    Bien qu’elle soit bonne dans le sens où la Parole de Dieu nous fait évidemment du bien, elle doit aussi résonner dans votre esprit comme la seule réalité possible parmi toutes les explications que vous avez reçues sur l’existence de la vie.

    Dieu n’acceptera aucune dualité en vous, aucune autre parole, qu’elle soit scientifique ou non !

    L’explication d’une dualité en soi, c’est de faire coexister deux ou plusieurs éléments de nature différente, donc même si vous estimez avoir  votre propre opinion lorsque vous théorisez, vous ne faites qu’inventer un nouveau mensonge sur base de ce que l’on vous a enseigné.

    Car le but de l’enseignement obligatoire, c’est de faire de vous des libres penseurs préfabriqués sans vous apercevoir que votre libre arbitre vous a été volé.

    Le libre arbitre est la faculté qu’aurait l’être humain de se déterminer librement et par lui seul, à agir et à penser, mais comment pouvons nous penser librement si notre façon de penser est basée sur un enseignement mensonger que l'on nous a forcé à croire à notre insu ?

    Votre foi en ce que vous pensez, c’est là le seul pouvoir du diable !

    Vous avez été manipulé, nous l’avons tous été.

    N’est-il pas écrit que tous seront enseignés par Dieu ?

    Jésus est venu pour nous révéler la vérité sur notre condition afin que  nous redevenions comme les petits enfants que nous étions avant de recevoir l’enseignement mensonger mais pour ça, il fallait bien qu’on nous explique que nous sommes dans l’erreur que Jésus nommait  l’esprit impur.

    Pour cela, il nous avait promis de nous envoyer un consolateur qui nous conduirait dans toute la vérité et qu’elle nous libérerait.

    Tous les signes sont là pour nous prévenir que notre époque est bien celle de la fin.

    Tous les gens qui ont suivi Jésus, qui,  je vous le rappelle est la Parole de Dieu incarnée, oui tous ceux qui l’ont cru à son époque  sont maintenant sauvés et  ne reviennent pas en jugement.

    Tous les autres, reviennent  en jugement aujourd’hui.

    Pour faire simple, le jugement est celui que vous aurez sur la Parole expliquée par le consolateur avec les mots de notre époque ou d’entendre ce que Dieu a à vous dire par le biais du Fils de l’homme, comprenez-vous qu’il est votre salut ?

    Pour revenir au début de mon article,  j’ai une question à vous poser, ne trouvez-vous pas étrange que malgré le virus qui fait trembler le monde, nos dirigeants veuillent à tout prix maintenir l’enseignement debout ? 

    En voici la raison avec quelques courts extraits du livre « Le signe du fils de l’homme »

    Le Père du mensonge s’est emparé de l’Enseignement – prérogative divine –, l’utilisant pour inscrire dans les esprits vierges les lois mensongères d’un univers fictif, emprisonnant ainsi l’humanité dans une illusion si parfaite qu’aucun de ses membres ne connaît plus aujourd’hui d’autre réalité que cette imposture. 

    Le Faux prophète a mis une poutre dans votre œil, et vous ne le savez pas. Vous lui confiez vos enfants parce que vous voyez en lui un ami digne de confiance. Il est donc urgent de soigner votre vue… et d’oublier la paille dans l’œil de votre frère !

    Il est plus que temps de prendre connaissance de ce petit livre ouvert  cité dans l’Apocalypse de Jean, car si vous doutez encore de sa sincérité à vouloir vous sauver, souvenez-vous également que Jésus et le consolateur n’ont qu’une seule et même fonction : « LA PAROLE DE DIEU »

    Pour terminer frères et sœurs, il existe un dicton qui dit que l’on devient ce que l’on mange.

    Spirituellement parlant, comprenez que si l’on vous nourrit d’un mensonge vous devenez  des  menteurs qui parlent au nom du père du mensonge, alors que si l’on vous nourrit de la Vérité vous devenez aussitôt des dieux qui parlent  au nom de Dieu.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :