• Les appelés et les élus

     

    Qu'est-ce-qu'un appelé? Et qu'est-ce-qu'un élu ?

    Un appelé est celui ou celle qui entend la parole de Dieu, dans l'évangile de Matthieu, Jésus en parle comme une graine semée en chacun de nous.

    Lisez ce que signifie la parabole du semeur et laissez-la raisonner en vous :

    - Lorsqu'un homme écoute la parole du royaume et ne la comprend pas, le malin vient et enlève ce qui a été semé dans son cœur: cet homme est celui qui a reçu la semence le long du chemin,mais ne la comprend pas et la rejette 

    - Celui qui a reçu la semence dans les endroits pierreux, c'est celui qui entend la parole et la reçoit aussitôt avec joie,mais il n'a pas de racines en lui-même, il manque de persistance, et, dès que survient une tribulation ou une persécution à cause de la parole, il y trouve une occasion de chute

    - Celui qui a reçu la semence parmi les épines, c'est celui qui entend la parole, mais en qui les soucis du siècle et la séduction des richesses étouffent cette parole, et la rendent infructueuse.…

    - Celui qui a reçu la semence dans la bonne terre, c'est celui qui entend la parole et la comprend; il porte du fruit, et un grain en donne cent, un autre soixante, un autre trente.

    Je vous souhaite à tous d'être dans cette dernière catégorie, car entendre la parole et la comprendre, c'est être en mesure de porter du fruit.

    C'est témoigner que vous avez été marqués au front par la connaissance de la vérité, par l'enseignement de Jésus.

    C'est être marqué du sceau de Dieu dans votre esprit.

    C'EST AVOIR L'ESPRIT SAINT ( SAIN ) ET DEVENIR UN ÉLU !

    Oui car ...

    En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui, nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d'adoption par Jésus-Christ, selon le bon plaisir de sa volonté

    ( Éphésiens 1:4)

    Je témoigne et je tente à mon tour de vous éveiller à cette vérité 

    Il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus, Dieu vous appelle sans cesse mais qui s'intéressent aujourd'hui à notre Seigneur ? Qui donc a veillé à son retour ?

    Le signe du fils de l'homme écrit par ZOROBABEL est le même enseignement que Jésus a dispensé à ses disciples, ce sont les écritures expliquées avec le langage  et les mots de notre époque. 

    C’est un enseignement contre un autre, l'enseignement de Dieu contre celui des hommes.

    Une vision de la Réalité contre une autre.

    La parole des vrais prophètes contre celle des faux.

    Tout cela vous est expliqué dans son livre et il vous faut à présent en prendre connaissance car le temps presse...

    Et ?

    Et ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous

    Mais vous frères et sœurs n'êtes vous pas prévenus ?

     

    Les appelés et les élus

     

     http://baty.online/pages/table.php