• La porte du royaume

    Frères et sœurs ,

    Nous sommes aujourd'hui en l'an de grâce 2017.

    La porte du royaume est à nouveau ouverte pour vous permettre de vous échapper et de survivre à la fin qui vient.

    En 2001, s'est ouvert le rideau sur le dernier acte de l'Apocalypse et le final sera terrible pour ceux qui doutent de la parole de Dieu et donc ce que Jésus disait 

    Il est donc urgent de remettre vos pendules à l'heure et temps d'entendre l'alarme afin de ne pas être en retard sous peine de rater la caravane qui passe pour la seconde et dernière fois !

    Ce que Jésus a dit vous pouvez en prendre connaissance dans le signe du fils de l'homme, c'est le même enseignement expliqué avec les mots et le langage de notre époque.

    Un Esprit saint est un esprit vierge de tout enseignement du monde, c'est l'élimination de l’Esprit impur, faites place nette en vous car c'est à cette seule condition que Dieu y fera sera demeure.

    Si vous comprenez ce que le fils de l'homme vous dit, vous pourrez dire avant j'étais aveugle mais maintenant "je vois", car Dieu ne rejette pas ceux qui le cherchent d'un cœur pur, seulement le cherchez-vous ?

    Notre Père ne nous a pas laissés orphelins, non seulement il nous a révélé son plan retranscrit dans la Bible mais en plus il nous a promis de nous envoyer celui qui devait nous conduire dans la vérité, cette vérité est la porte du royaume, lorsque vous en prenez connaissance, vous vous octroyez au moins une chance d’échapper à ce qui vient, car vous vous placez sur la voie de la guérison.

    Je simplifie au maximum en vous indiquant ce que vous devez comprendre pour vous approcher de la porte du royaume mais aucun mot ne trouvera écho en vous si vous ne vérifiez pas par vous même la véracité de la parole expliquée par le fils de l'homme.

    Dieu appelle à travers son témoignage chacun d'entre vous et il veut enrayer ceux qui cherchent à le réduire à néant en vous servant des théories basées sur le mensonge

    Ils vous inculquent à partir d'une erreur implantée dans votre esprit ! Mais si vous ne revenez pas à sa base pour vous corriger vous demeurerez dans votre erreur sans aucune chance de vous sauver, car tout ce que vous construisez vous le construisez à partir de cette erreur.

    Ces faux prophètes font de vous des personnes soumises librement à la bêtise qu'ils enseignent, sans qu'ils n'aient aucun effort à fournir puisque vous les croyez sur parole.

    Ils vous appâtent à coup de preuves qui reposent sur des théories,  hors une théorie est une hypothèse qui ne repose sur aucune preuve de ce qui est vraiment.

    Mais les mensonges finissent toujours par se savoir, car ceux qui les fomentent se trahissent eux-même, ne le savez-vous donc pas ?

    Pourquoi continuez-vous à avoir confiance en ceux qui dirigent le monde ? Qu'est ce qui vous pousse encore à espérer qu'ils peuvent changer les choses ?

    Ils sont les rois du monde à n'en pas douter cependant il est vain de croire qu'ils pourront gagner la guerre contre leur propre Père !

    Dieu n'est t'il pas plus grand que ses créatures ?

    Changez de chemin frères et sœurs et venez avec nous vous réfugier dans le royaume et rien ne vous arrivera de mal, c'est Dieu qui vous a créés et non pas l'inverse, corrigez votre vue, regardez avec votre esprit plutôt qu'avec vos yeux, car le royaume des cieux est au milieu de vous et la porte est à nouveau ouverte permettant aux élus d'y entrer.

    Lisez ce que le fils de l'homme vous dit !

    http://www.jetsdencre.fr/lng_FR_srub_47_iprod_201-le-signe-du-fils-de-l-homme.html#sthash.2c2NZdww.dpbs

    Comment donc invoquerez vous celui en qui vous n'avez pas cru lorsque la porte du royaume se fermera pour toujours ?

    La porte du royaume

    Vous ne savez pas à quoi Jésus ressemblait à son époque pas plus qu'aujourd'hui si il apparaissait et sûrement pas si il disait qu'il était Jésus car c'est sous un nouveau nom qu'il revient, c'est donc avec ce que le consolateur qu'il a envoyé vers vous et de ce qu'il vous dit que vous devez le reconnaître et que vos vies dépendent, saurez -vous faire preuve de foi et croire à ce qu'il vous dit ?

    Croire en Dieu n'est pas difficile, vous êtes quelques milliards à dire "Seigneur,Seigneur".

    Mais à ceux-là Dieu répondra

    "Je ne vous ai jamais connus,retirez-vous de moi,vous qui commettez l'iniquité".

     

    L'iniquité est une injustice envers la parole de Dieu, une erreur dont se servent les faux prophètes pour vous cacher la vérité à vous les élus !