• Dieu fait entendre sa voix par ses serviteurs

    Frères et soeurs,

     

    Dieu est l'acteur principal, l'Unique, qui assume d'innombrables rôles et accomplit sa parole en ceux et par ceux qui l'écoute et font sa volonté.

     

    Faire la volonté de Dieu c'est le laisser s'installer en vous et le laisser vous conduire, vous êtes son véhicule, celui ou celle par qui s'accomplit sa parole.

     

    Lorsque vous utilisez «votre» pouvoir créateur pour des intérêts personnels, construire et inventer, comme le font tous les Caïn du monde, vous ne faites ni plus ni moins de Dieu que votre passager, vous le faites cohabiter en vous avec le double esprit qui est un esprit d'erreur, cet esprit personnel auquel vous êtes tant attaché et dont vous revendiquez les droits en oubliant que c'est Dieu qui vous a créés, en lui, par lui et pour lui.

     

    Observez les effets dévastateurs de ceux qui utilisent le pouvoir créateur sur notre environnement devenu invivable, le climat est totalement bousculé et déréglé, et nous faisons face aujourd'hui à de nouvelles extinctions de masses.

    La création s'efface laissant place au monde que nous connaissons actuellement et sa destruction est en marche depuis la chute de l'homme dans l'illusion, car c'est en effet en croyant à ce qu'il voit que le monde oeuvre pour sa destruction.

     

    Mais ce monde n'est pas la réalité !Rien n'est réel, seul l'Esprit l'est ! L'esprit reflète ce qu'il crée, et notre monde repose sur le reflet de ces esprits usurpateurs qui se sont appropriés le pouvoir de Dieu ! Mais jusqu'à quand ?

     

     Frères et sœurs,

    Jusqu'à quand pensez-vous que Dieu aura de la patience envers vous ?

    Le Seigneur connait ceux qui lui appartiennent (2 Timothée 2:20)

     

    Jésus avait annoncé que les ouvriers de la Parole seraient peu nombreux, il savait que pour accomplir son dessein, Dieu aurait besoin d'hommes et de femmes qui croiraient toujours en lui et à sa promesse et qui abandonneraient leur vies en ce monde pour le servir d'un cœur sincère.

     

    Les apôtres qui ont accompagné Jésus ont participé au plan de Dieu, et leurs témoignages sont pour notre instruction pour que ceux qu'il a choisi de retirer du milieu du monde aujourd'hui se reconnaissent dans son plan afin d'accomplir sa volonté.

     

    Le moment est donc venu ou tout ceux qui sont sorti des tombeaux, s'éveillent au contact de la Parole expliquée une dernière fois au monde, "leurs esprits ressuscitent" et ils accomplissent ce pourquoi Dieu les a choisi.

    On dit alors qu'ils sont nés de nouveau.

     

    Comme prévu au contact de la parole « l'esprit »de certains ouvriers du Seigneur se sont éveillés, comme il le suscita chez un tout jeune garçon nommé Daniel, ils sont ressuscités en Christ, et ils accomplissent ce pourquoi Dieu les a appelés.

    Ces ouvriers de la fin des temps laissent à présent Dieu reprendre le contrôle de leurs vies et c'est par lui et pour lui qu'elle s'accomplit, parce qu'ils ont compris que c'est en Dieu que nous avons la vie le mouvement et l'être et que sans lui nous sommes identiques à des brins de pailles séchés, bon à jeter au feu.

     

    Vous devez prendre conscience de cela et reprendre connaissance de la vérité sinon comment reconnaîtrez-vous le consolateur envoyé par Jésus qui vous parle, son discours est le même enseignement que Jésus, car il prend de ce qui est à lui et que comme annoncé dans les prophéties, les vierges ne l'ont pas laissé entrer dans sa maison !

    La fin du monde est en marche, l'Agneau est venu et à la lecture de son livre, nombreux sont ceux qui le rejettent, non seulement lui mais ce qu'il dit mais sachez que si vous rejetez ce qu'il vous annonce, c'est Jésus que vous rejetez et c'est également Dieu que vous rejetez.

     

    Mais aussi à sa lecture certains le reconnaissent et le croient, ces personnes acceptent la parole expliquée dans leur cœur et se convertissent au Seigneur.

     

    Les prophéties de Jean s'accomplissent dans les événements présents, pendant que le monde vaque à ses occupations mais vous ne le voyez pas car vous êtes aveuglés par l'image du monde qui s'est substituée la place de Dieu en vous et contamine votre esprit de son poison mortel !

     

    Les ouvriers peu nombreux laissent la place libre en eux afin que le Seigneur puisse agir dans son action, non par la puissance, ni par la force, mais par son Esprit !

     

    Ils ne se laissent plus distraire par les veines choses du monde, car ils savent que la réalité se trouve dans l'accomplissement de la parole de Dieu.

     

    Dieu les a jugés juste envers sa parole et les a sauvé du pouvoir envoûtant que le serpent ne cesse de miroiter à la face du monde.

     

    Prenez connaissance de la parole expliquée, en n'oubliant pas que que c'est du jugement dont vous jugez que Dieu fera de vous un juste ou non.

     

    Rien ne lui échappe,et il ne vous laissera pas jouer double-jeu, vous ne pouvez pas entrer dans le Royaume qui, je le rappelle, est spirituel, sans avoir revêtu votre habit de noces, vous ne pouvez avoir l'apparence de la piété en reniant tout ce qui en fait la force, vous ne pouvez tromper le Seigneur !

    C'est donc le jugement qui a commencé et c'est de la manière dont vous jugez la parole que vous serez jugé, car Dieu sonde les cœurs ! 

     

    Si vous sentez l'appel de Dieu en vous, suivez ses instructions et commencez par lire le livre du fils de l'homme.

     

    Si vous attendez la venue du Seigneur en levant les yeux au ciel, vous ne le verrez jamais, mais si par contre, comme il nous l'a préconisé à tous, vous le cherchez à l'intérieur de vous et mangez sa parole, vous vous donnerez une chance de le trouver, car le royaume des cieux est bel et bien à intérieur de vous.

     

    Les fondements de la nouvelle église qui est descendue du ciel, c'est à dire qui est descendu de l'Esprit, est établie sur la foi en "Baty", et elle repose sur la foi en ce qu'il a  dit.

    http://mariemadeleine.eklablog.com/la-nouvelle-eglise-de-dieu-c29187246

     

     C'est par l'Esprit qui nous anime que nous portons du fruit et que Dieu tente de vous faire entendre raison, car le temps presse vous le savez, n'attendez pas que les malheurs s'abattent sur vous.

     

    Six sceaux sont brisés dans son livre "Le Signe du Fils de l'Homme" et le septième s'ouvre ici :

    http://baty.online/pages/table.php

    La première trompette a sonné et l'accomplissement des autres prophéties va suivre

     

    Tout s'accomplit dans et par l'Esprit de Dieu, il oeuvre dans le silence, car il a annoncé que ce jour surgirait sur le monde comme un voleur, un voleur vous prévient t-il de sa venue ?

     

    "Ce jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux  passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu'elle renferme sera consumée."

    (2 Pierre 3 : 10)

     

    Mais vous voilà prévenu donc !

     

    Prenez garde que vous ayez assez d'huile, car personne d'autre ne pourra vous en donner, c'est à vous de remplir votre lampe (votre esprit) assez pour que ce jour- là, vous ayez la marque des élus, la marque de la connaissance gravé sur vos fronts, celle qui vous protégera de la colère de l’Éternel, celle qui est votre passeport pour la vie éternelle.

     

    La Parole de Dieu est vivante et elle s'accomplit soit pour votre bonheur ou soit pour votre malheur.

     

    Dans une grande maison, il n'y a pas seulement des vases d'or et d'argent, mais il y en a aussi de bois et de terre; les uns sont des vases d'honneur, et les autres sont d'un usage vil. (2 Timothée 2 : 20)

     

    Quel genre de vase êtes-vous ? 

     

     

    Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.

     

    Dieu fait entendre sa voix par ses serviteurs