• Parlons clairement

    1 Corinthiens 14, 7-9 : Si les objets inanimés qui rendent un son, comme une flûte ou une harpe, ne rendent pas des sons distincts, comment reconnaîtra-t-on ce qui est joué sur la flûte ou sur la harpe ? Et si la trompette rend un son confus, qui se préparera au combat ? De même vous, si par la langue vous ne donnez pas une parole distincte, comment saura-t-on ce que vous dites ? Car vous parlerez en l'air.

     

    Les gens n’admettent que très rarement lorsqu’ils sont dans l’erreur, d’autant plus quand la plupart croient qu’ils sont issus du fruit de l’évolution, une théorie pour le moins douteuse admise par tous comme étant la seule vérité aujourd’hui et enseignée depuis votre plus jeune âge dans les écoles.

     

    La question est de savoir si vous croyez en cette théorie, comme étant la seule explication possible à votre existence sur terre, car elle est changeante selon les époques !

     

    D’après la source Wikipédia et pas qu’elle, les scientifiques de notre époque affirment que le Big Bang (entre autres théories scientifiques) est la totalité de l'espace qui se dilate et qu’il est sans cesse en expansion.

     

    La source Vikidia nous indique que, je cite : “L'étude des modèles de Big Bang révèle un certain nombre de problèmes. Par exemple, la quantité de matière au moment du Big Bang est extrêmement grande, ce qui complique les calculs. Les scientifiques essaient donc plusieurs scénarios pour s'approcher de la vérité. Ces scénarios font changer les masses, les vitesses, les mouvements, les formes, l'horizon, la chimie...”

     

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Bang

     

    https://fr.vikidia.org/wiki/Big_Bang

     

    Le Fils de l’homme nous explique dans son livre “Le Signe du Fils de l’homme” que la plupart des gens ont perdu jusqu’au souvenir du jour, au point de prendre l’obscurantisme moderne pour l’aube d’une ère radieuse ! Et qu’en effet, à vivre dans le noir, on devient vite la proie d’idées lumineuses et, le temps passant, c’est l’obscurité qui devient claire… ...l’humanité du second millénaire a pris les mirifiques promesses (du Prince) des ténèbres pour argent comptant et, sourde à tous les avertissements, les yeux emplis d’images hypnagogiques et la tête bourdonnante des élucubrations de ses savants les plus « éclairés », elle s’est lancée à la suite de ses fantasmes au mépris de la plus élémentaire prudence, gavant ses enfants de contrevérités indigestes pour qu’ils puissent, comme leurs aînés, s’ébahir des “merveilles de l’univers”.

     

    https://www.babelio.com/livres/Zorobabel-Le-Signe-du-Fils-de-lhomme/377925

     

    Finalement, ils ont juste pondu le fondement de leurs recherches, comme étant une possibilité et opportunité de vous éloigner de la vérité.

     

    Imaginez un moment que les scientifiques annulent cette théorie pour une autre, ne les croiriez-vous pas comme étant la réalité, parce qu’eux font des recherches basées sur des calculs et autres ?

     

    Leur seul but est de vous éloigner de la Parole de Dieu qui nous a pourtant révélé la naissance de la Création !

     

    Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux. Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. (Genèse 1, 1-3)

     

    Vous êtes une création de l’esprit de Dieu, vous êtes tous des enfants égarés par ces inventions des hommes dits “intelligents”, voire surdoués ; à cause du fruit de cette erreur vous ne voyez plus votre Père, ni ne l’entendez, et pourtant il vous parle, votre esprit vous parle et vous ne l’entendez pas.

     

    Il vous demande de redevenir comme des petits enfants ignorants tout, sauf son commandement de ne plus toucher à ce fruit qui provient de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, ce fruit étant l’intelligence qui provoque le doute et donne naissance au mensonge dès son ingestion d’ordre informatif, même si c’est une erreur !

     

    Pour celui qui comprend, la vraie intelligence, c’est de ne rien savoir, ne rien comprendre, parce qu’il n’y a rien à comprendre, à quoi cela vous sert-il ?

     

    Videz votre esprit de toutes ces connaissances et vous retrouvez ainsi l’esprit saint qui vous unissait à Dieu avant la chute dans ce monde de mensonges !

     

    Ainsi, plus de questions, plus de jugement, lorsque ce monde disparaîtra dans les flammes, vous serez en sécurité.

     

    Vous savez bien que la fin du monde est proche, vous ne pouvez nier les événements, le dérèglement climatique, la destruction massive de la nature, animaux, végétations, tout y passe ! Que restera-t-il à sauver de ce monde quand l’heure de la fin aura sonné ?

     

    Sauvez votre esprit tant que vous le pouvez encore, reprenez connaissance de la vérité expliquée par le Fils de l’homme ; cela agira comme un médicament d’ordre informatif lui aussi, effacera ce poison qu’est l’erreur imprimée dans votre esprit, pour la remplacer par la Vérité ; c’est ainsi que Dieu vous repère et vous marque de son sceau au front, et c’est pour ça qu’il est plus qu’urgent de lire et de comprendre ce qu’il a à vous dire.

     

    Vous n’avez rien d’autre à faire...

     

    Dieu est l’Esprit qui agit en toutes choses ; si vous croyez que vous provenez d’autre chose que de son Esprit c’est parce qu’une énorme Fake News circule depuis que l’homme et la femme ont commencé à douter !

     

    Vous êtes créés à l’image de Dieu : “Esprit”.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :