• La fin du monde

    Frères et sœurs

    La fin du monde, voilà un sujet qui à l'air de passionner les foules.

    Certains proposent des dates, d'autres s'extasient en expliquant la cause, d'autres encore proclament qu'une fin est impossible, moi de mon côté je me fie à la parole que Jésus a dite, c'est-à-dire que personne ne connaît ni le jour ni l'heure. (Matthieu 24 : 36)

    Par contre, nous savons comment s'accomplira sa destruction ,et que tous les éléments sont réunis pour cela.

    La Bible est comme une carte, un plan que Dieu a conçu pour nous aider à nous souvenir des paroles qui ont été annoncées par les prophètes afin de nous sauver, souvenez-vous par exemple de ce que disait Pierre dans sa seconde lettre :

    "Voici déjà, bien-aimés, la seconde lettre que je vous écris. Dans l'une et dans l'autre je cherche à éveiller par des avertissements votre saine intelligence (une intelligence saine est un esprit sans erreur, purifié de tout enseignement des hommes, c'est avoir l'esprit saint ) afin que vous vous souveniez (maintenant) des choses annoncées d'avance par les saints prophètes, et du commandement du Seigneur et Sauveur, enseigné par vos apôtres, sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,…(n'est-ce pas le cas aujourd'hui partout dans le monde?) et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création. Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, (et donc ignorer Dieu) de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau,et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau,(souvenez-vous de Noé)tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies (tous ceux qui n'auront pas cru à la parole de Dieu)

    La Bible est remplie de ces exemples sous formes d'avertissements qui doivent normalement servir à vous sortir de ce cauchemar qu'est le monde moderne et vous aider à vous souvenir de qui vous êtes réellement ou peu-être devrais-je dire de "qui vous n'êtes pas"et qui doivent vous aider à vous réveiller.

    Le jour du  jugement dont parle Pierre se passe maintenant, car c'est le jugement que vous avez sur la parole qui n'est à présent plus scellée qui vous sauve ou vous condamne.

    Si vous croyez ce que vous dit le fils de l'homme dans son livre vous aurez au moins une chance de vous sauver, si vous ne voulez pas y croire vous vous condamnez.

    Y a-t-il un autre moyen d'être plus clair frères et sœurs ?

    Oui !

    Le monde dans lequel nous vivons s'en va à sa perte et sera détruit par le feu, il vous emportera avec lui si vous ne reprenez pas connaissance à temps.

    « Le jour du Seigneur viendra comme un voleur ; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu’elle renferme sera consumée. Puisque donc toutes ces choses doivent se dissoudre, quelles ne doivent pas être la sainteté de votre conduite et votre piété,tandis que vous attendez et hâtez l’avènement du jour de Dieu, à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront ! » 

    La création actuelle ne sera plus ! 

    Je témoigne afin que vous vous réveillez et repreniez connaissance de la vérité, car j'obéis aux commandements du Seigneur mais je ne suis pas la seule à le dire, plusieurs versets Bibliques vous avertissent également de vous réveiller à temps.

    Cela importe d'autant plus que vous savez en quel temps nous sommes: c'est l'heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru.(Romains 13 : 11)

    Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres.(1 Thessaloniciens 5 : 6)

    Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent.(Matthieu 25 : 5)

    N'est-ce pas le cas aujourd'hui ? Le monde ne s'est t-il pas endormi ?

    Vous vous dites peu être que la fin du monde a été annoncée tellement de fois sans qu'il ne se passe rien que plus personne n'y croit, mais Jésus a été clair personne ne connaît ni le jour, ni l'heure !

    On ne peut être plus précis.

     Le signe du fils de l'homme vous explique la vérité qui n'est pas du monde, son contenu est la parole expliquée que Jésus disait.

    Il va vous falloir la lire si vous voulez comprendre, quiconque est de la vérité écoutera sa voix. 

    Peut-être est ce l'un d'entre vous ?

     

     

    Sa parole est vérité je l'affirme et j'ai vu que j'étais née de l'esprit, c'est précisément pour ça que je témoigne, afin que vous puissiez-voir aussi que c'est la parole qui vous sauvera et que c'est ce que Jésus nous disait.

    "A moins de naître d'en haut, nul ne peut voir le royaume de Dieu"

      

    Si vous arrivez à comprendre cela, vous serez sauvés car naître de l'esprit, c'est naître d'en haut ,c'est ne plus être aveugle !

    Le voile qui vous brouillait la vue est ôté.

    Jusqu'à ce jour, quand on lit Moïse, un voile est jeté sur leurs cœurs; mais lorsque les cœurs se convertissent au Seigneur, le voile est ôté. Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté. ( 2 Corinthiens 3 :16 )

     

    Pour résumé la fin du monde ne vous concernera plus si vous réalisez que le Seigneur c'est L'Esprit et que naître de l'esprit c'est avoir conscience de sa réalité en vous.

    Vous serez libérés de l'esprit du monde, de l'illusion qui vous tient prisonnière, mais sans cette connaissance de la réalité vous sombrerez dans l'étang de feu séparés à jamais de Dieu.

    Croyez-moi ce n'est pas pour un avantage quelconque dans ce monde que je m'efforce de vous convaincre de lire le petit livre de vie, mais c'est parce que je sais que la parole de Dieu expliquée à la fin des temps peut vous sauver de la fin qui arrive à grand pas.

    Frères et sœurs,

    Jésus a dit : Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux.

     Si l'un d'entre vous avait compris sa parole n'aurait-il pas témoigner afin d'en sauver d'autres par amour ?

     

    Le temps est venu de supporter ce que le consolateur envoyé par Jésus vous dit, car il ne parle pas de lui-même mais il dit tout ce qu'il a entendu et vous annonce les choses à venir

    La fin du monde