• Informateurs des temps modernes

    Frères et sœurs,

    « Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne œuvre.»( 2 Timothée 3 : 16)

    Vous n’êtes donc pas sans savoir que la Bible a été écrite par les prophètes sous l’inspiration de Dieu.

    C’est écrit ! Des hommes de confiance choisis par Dieu, des hommes qui savent écouter leur Seigneur avec leur esprit et leur cœur, sans douter de lui.

    A cette époque, la façon dont les prophètes retranscrivaient la Parole sous inspiration était différente, le papier, l’encre de stylo ou le crayon n’existaient pas.

    Les textes Bibliques ont été rédigés sur parchemin ou papyrus, en majorité écrits en hébreu, mais aussi en araméen et en grec.

    Et si on recule un peu plus dans le temps, nous avons les dix commandements gravés dans la pierre par Moise sous l’inspiration de L’Esprit de Dieu.

    Aujourd’hui, nous voici dans l’ère numérique.

    Le monde moderne, facilite grandement  notre travail mais la raison en ai aussi que nous approchons de la fin des temps, rapidement,  et que nous devons à notre tour retranscrire à la vitesse de la lumière ce que l’Esprit de Dieu nous insuffle.

    Le temps nous est clairement compté ! Et nous sommes en quelque sorte les prophètes  des temps modernes que pour ma part je nommerais informateurs, car si l’époque a changé, la néologie aussi !

    Je suis donc une informatrice témoin de la Parole de Dieu en ces temps moderne ! Et je vous indique simplement la porte de sortie avant la fin.

    Ça aura peu être pour effet de vous rassurer lorsque je parle de la Parole de Dieu.

    Jésus a été très clair concernant le plan de notre Père à tous, il est le sauveur et ce sont ses indications qu’il vous faut suivre si vous voulez être sauvés.

    La Parole de Dieu est donc toujours la même et elle ne changera jamais, mais par contre ce qui a changé, c’est la façon dont nous la percevons.

    La vision des prophètes de l’époque devait forcément être terrifiante pour eux et ils ont du faire preuve de foi pour retranscrire le plus fidèlement  possible ce qu’ils voyaient, c'est-à-dire notre monde actuel.

    Les machines de guerre, les avions, les armes modernes et bombes n’existaient pas, et il leur a fallu pourtant les décrire avec leurs mots.

    Nous constatons tous que l’Apocalypse de Jean est imagé, imaginez ce qu’il a dû ressentir lorsqu’il a vu des chars de guerre, des bombes et des missiles, imaginez lorsqu'il a vu le dérèglement  climatique, et qu’il a pleuré de voir que personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne pouvait ouvrir le livre ni le regarder. 

    Ce livre dont il parle, c’est la Bible ! 

    Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder. (Apocalypse 5 : 4)

    Il y a des personnes sincères parmi vous qui recherchent sincèrement la vérité et la justice, et si l’amour de Dieu ne m’habitait pas, je ne chercherais pas à vous convaincre de suivre le Fils de l’homme que Jésus nous a envoyé et qui dit de lui : « le Consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.»

    Comme Jésus et comme le Fils de l’homme, je ne peux me résoudre à me taire car La Parole de Dieu est destinée à vous révéler la seule et unique vérité de la réalité.

    Que faire d’autre si ce n’est vous répéter encore et encore avec foi que la Parole de Dieu est  revenue sous le rôle d’un fils d’homme et sous un nouveau nom selon sa promesse.

    Beaucoup de faux prophètes des temps modernes, de faux informateurs ou professeurs ont la mainmise sur la Parole, mais un seul homme était en droit de briser les sept sceaux qui scellaient la Bible : « Le Fils de l’homme »

    C’est ainsi qu’il vous parle, à travers deux petits livres ouvert écrit à votre intention, afin que vous  reconnaissiez que la Parole de Dieu est à nouveau descendue vers vous non seulement pour vous conduire dans toute la Vérité car à l’époque Jésus disait que nous n’étions pas prêts à la porter, mais aussi pour vous avertir qu’il est temps de vous réveiller car la fin du monde est proche et avec elle notre délivrance.

    Vous devez en prendre connaissance car sans elle vous ne pourrez pas échapper aux calamités qui sont à présent visibles à l’œil nu et conformes à la demande des Pharisiens qui avaient demandé autrefois à Jésus de leur prouver qu’il était bien le Fils de Dieu en leur montrant un signe dans le ciel.

    Ce signe dans le ciel est le dérèglement climatique qui cause des catastrophes que nos dirigeants essaient encore de contrôler, retardant ainsi la fin.

    Mais plus pour longtemps !

    Voilà pourquoi vous devriez vous attacher aux choses de l’esprit !

    « Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, (de l’Esprit) où Christ est assis à la droite de Dieu. Affectionnez-vous aux choses d'en haut, (de l’Esprit) et non à celles qui sont sur la terre. Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu. » (Colossiens 3 : 2)

     

    Vous êtes morts seulement, parce que vous ne réalisez pas que le Seigneur est Esprit et que vous aussi, vous êtes esprit, car il vous a créés à son image mais si vous persistez à croire que vous êtes fait de chair et sang, et que votre réalité appartient aux choses d’en bas, vous disparaitrez avec elles, dans le feu qui ne s’éteint point.

    https://www.jetsdencre.fr/le-signe-du-fils-de-l-homme-_r_47_i_201.html

    https://www.amazon.fr/Ouverture-7e-sceau-Signe-lhomme/dp/1794093087

    Prophète des temps modernes

    Prophète des temps modernes

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :