• Le monde, ce trou !

     

    Frères et sœurs,

    Le monde est par euphémisme, le terme latin "mundus", qui désigne un trou nauséabond relié qui conduit à l'enfer (source wikipédia)

    Jésus s'est incarné dans ce trou pour nous révéler la vérité, vérité que le Fils de l'homme, l'Agneau, nous explique à nouveau aujourd'hui dans son livre ""Le Signe du Fils de l'homme".

    Beaucoup de faux prophètes ont construit leurs nids dans ce trou, à tel point que personne ne reconnaît plus le vrai témoignage.

    La connaissance de la vérité est votre passeport pour la vie éternelle, toute autre connaissance apprise dans ce trou qu'est le monde représente des centaines de milliers de possibilités pour vous attirer dans l'enfer de la fournaise, là où seront les pleurs et les grincements de dents.

    Le monde, ce trou, est devenu invivable, mais pourtant vous persistez à vouloir le sauver, pire encore vous allez à l'encontre de ce que Dieu a prévu pour sa fin en multipliant les manifestions pour le sauver, mais Dieu ne veut pas sauver le monde, il veut sauver les élus qui y vivent et il désire que vous écoutiez sa voix à travers celui qu'il a élu pour vous réveiller et vous marquer de son sceau qui est cette connaissance de la vérité.

    Frères et sœurs,

    Le seul moyen pour nous de vous aider à vous réveiller est de multiplier les témoignages, quand bien même nous nous répétons et disons toujours les mêmes choses, nous le faisons pour que vous ayez une chance de vous en sortir indemne.

    Vous désirez que le monde change, que les hommes changent mais vous ne réalisez pas que si vous changiez votre vision des choses c'est-à-dire de voir avec l'Esprit ce que les yeux ne peuvent voir, vous verriez que ce monde est perdu et que le seul moyen de vous en sauver c'est de purifier votre esprit en écoutant la parole de Dieu expliquée par l'Agneau et le laisser s'installer en vous pour y faire sa demeure. 

    Regardez donc autour de vous il n'y a là que désolation, les gens sont perdus car ils espèrent que le monde va changer, la guerre frappe à vos portes, l'injustice règne partout, la violence est à son comble et même les mots ont atteint une violence sans précédent.

    Le monde a pris en otage le mot "amour" comme arme afin de culpabiliser les plus petits et déculpabiliser les grands qui règnent dans ce trou qu'est le monde.

    C'est ce monde que vous désirez envers et contre tout sauver ?

    Mais que vous le vouliez ou non, ce monde finira par disparaître dans le feu, Dieu ne le sauvera pas, il ne sauvera que ceux qui font sa volonté, ont repris connaissance de la vérité et l'ont comprise, et aux autres il dira  : "je ne vous ai jamais connu"!

    J'entends parler et je vois ceux qui se moquent en souriant de la fin du monde, se moquant des serviteurs de Dieu et de sa parole, je vois les faux prophètes qui se multiplient et qui cachent la lumière à ceux qui la cherchent en prenant même de ce qui est au Christ et qui plus est ne se gênent pas pour juger vos vies et celles de tout le monde.

    L'Esprit de notre Père parle en nous qui vous témoignons de ce que nous entendons et de ce que nous voyons.

    Vous croyez par exemple que moi simple servante j'oserais mentir ?

    Que je ne crains pas assez le Seigneur pour oser ou non parler en son nom ?

    Si je ne parle pas alors je ne porte pas de fruit et je suis bonne à jeter au feu, sinon je sers à quoi ? Je serais semblable au serviteur qui est parti cacher le talent qu'il a reçu du Seigneur sans essayer de le faire fructifier.

    Cependant l'amour de la parole qui m'anime est bien plus grand que la crainte de décevoir mon Seigneur ! De cela je témoigne...

    L'enseignement divin est caché par l'enseignement des hommes qui a ici pour seul but de vous éloigner le plus possible de la réalité.

    Vous devez vous unir à Dieu qui est l'Esprit qui vous anime et qui est la réalité que vous ne voyez plus à cause de ce conditionnement qui provoque en vous cette illusion dont vous devez à tout prix vous débarrasser pour le voir à nouveau.

    Si vous ne reprenez pas connaissance avant la fin, ça sera la séparation d'avec Dieu, pour toujours, la porte du Royaume sera fermée et vous "vivrez" éternellement dans l'illusion du monde en feu que la Bible appelle "seconde mort"!

    C'est la fin éternelle pour ceux qui n'ont pas obéi à la parole de Dieu.

    Quant à ceux qui ont lavé leurs robes et se sont purifiés dans le sang de l'Agneau, c'est à dire qui ont purifié leur esprit grâce à la connaissance de la vérité, ceux-là pourront entrer dans la ville par les portes de l'Esprit.

    Comprenez que tout se passe en Esprit, dans l'Esprit et par l'Esprit, car DIEU EST ESPRIT !

     

    Le monde, ce trou !