• Réalité transcendante

    Frères et sœurs,

    Vous voyez de vos yeux les volcans exploser subitement, signe que la deuxième trompette a sonnée et que les événements s’enchainent les uns après les autres.

    Plus rien n’arrête les  conséquences du dérèglement climatique, signe dans le Ciel que les pharisiens ont demandé autrefois à Jésus pour prouver qu’il était bien le Fils de Dieu.

    Souvenez-vous : " Les pharisiens survinrent, se mirent à discuter avec Jésus et pour l'éprouver, lui demandèrent un signe venant du ciel"

    Le Signe du Fils de l’homme EST le dérèglement climatique !  

    Vous ne pouvez nier plus longtemps que les catastrophes qui s’enchainent actuellement et que notre génération voit s’accomplir, proviennent de cette demande de preuve à la Parole de Dieu

    La première trompette a déjà sonnée et est constamment en action, provoquant  les feux, les tempêtes et inondations qui détruisent tout sur leurs passages, ça ne s’arrêtera plus jusqu’à ce que  les anges auront sonné les autres  trompettes.

     "Le premier ange sonna de la trompette, et de la grêle et du feu mêlés de sang s'abattirent sur la terre. Le tiers de la terre fut brûlé, le tiers des arbres fut brûlé et toute herbe verte fut brûlée."(Apocalypse 8 : 7) 

    http://mariemadeleine.eklablog.com/la-premiere-trompette-c29260678

    La deuxième trompette actuellement en action fait de même, comme il est annoncé en Apocalypse 8 : 9

    « Le deuxième ange sonna de la trompette et quelque chose qui ressemblait à une grande montagne embrasée par le feu fut précipité dans la mer. Le tiers des bateaux fut détruit

    https://jugementsite.wordpress.com/2018/08/21/et-voici-que-la-deuxieme-trompette-sonne/

     

    Que se passera-t-il si vous restez endormis à l’appel de votre Seigneur ?

    Certains d’entre vous  persistent à regarder le ciel pour ne pas rater sa venue, alors que d’autres savent qu’il est parmi nous et qu’il est revenu sous un nouveau nom.

    Ceci n’est pas une métaphore, la Parole de Dieu est bien revenue  parmi nous et vous avait prévenu voici, je viens comme un voleur.

    Sincèrement, croyez-vous que notre Père soit incapable d’agir directement d’un claquement de doigt pour faire ce qu’il veut de sa création et de ses créatures, comme on efface un trait de crayon, d’un coup de gomme ?

    Non et vous le savez très bien !

    C’est parce qu’il nous aime qu’il a tout de suite mis en œuvre un plan de sauvetage, que nous pouvons soit accueillir en lui faisant confiance avec foi, soit rejeter, parce que vous n’êtes pas satisfait de ce qu’il vous propose, ayant foi en autre chose comme la science par exemple qui fait de grands signes et prodiges dans le Ciel !

     

    Frères et sœurs,

    Tout comme les cavaliers de l’Apocalypse, qui sont actuellement réunis devant la scène mondiale, l’un appelant l’autre, car le climat est déréglé et qu’un retour en arrière est devenu impossible, et vous le savez, les trompettes sonnées par les anges font également leur travail.

     A première vue, tout le monde s’y met pour sauver la planète s’opposant littéralement à la réalisation de La Parole de Dieu, ne voyez vous donc pas que tout ceci est un leurre pour mieux vous soumettre à la volonté du monde et de ses gouvernants ?

    Ils ne ménagent pas leurs efforts pour vous détourner de la Vérité en maintenant la peur de mourir dans l’esprit des gens  et par la même occasion,  ils vous éloignent de Dieu.

    C’est quotidiennement et mondialement que cette peur  est maintenue dans vos esprits pour détourner votre attention, de celui qui sauve réellement vos vies.

    Les signes de la fin du monde sont reconnaissables, même les athées disent que nous courons à la catastrophe.

    Donc vous savez, mais malgré tout, vous ne prenez pas la porte de sortie que nous vous indiquons, comment est ce possible ?

    Frères et sœurs,

    Que vous le vouliez ou non, vous êtes actuellement, sous emprise volontaire ou inconsciente du  mensonge.

    La conséquence du doute envers la Parole de Dieu, c’est la chute qui mène à la séparation d’avec lui, si vous ne l’entendez plus, c’est à cause de cette séparation, de cette division causée par ce mensonge soufflé par le serpent.

     Mais il est possible d’entendre à nouveau votre Père, grâce à la Parole juste que le consolateur nous explique.

    L’union avec Dieu ne peut se faire qu’en reprenant connaissance de la Vérité et il n’y en a qu’une seule.

    Jésus disait ce n’est pas vous qui m’avez choisi, mais moi, je vous ai choisi et je vous ai établis afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.

    Cependant, ne vous méprenez pas, vous devez comprendre que ce que nous demandons au Père, ce ne sont pas des choses du monde, ce que nous demandons au Père lorsque nous sommes à nouveau unis à lui, c’est de vous rendre l’ouïe afin de pouvoir l’entendre, la vue afin de pouvoir le voir, l’union avec lui pour que vous aussi vous preniez part à sa promesse, pour que vous viviez en lui par lui et pour lui.

    Vous pourrez alors supporter toutes les trahisons, recevoir tout les coups de lance qu’on vous donnera, boire des paroles abjectes et supporter n’importe quelle couronne d’épines qu’on essaiera de vous enfoncer dans la tête, à l’image de ce que Jésus a subit physiquement, sans jamais plus douter de la Parole de Dieu, oui, vous pourrez les supporter, vous saurez que vous avez pris la bonne porte de sortie qui est Esprit, parce que le SEIGNEUR, C’EST L ESPRIT ET LA PAROLE QUI VOUS PARLE C’EST DIEU.

    Vous saurez vous aussi, parce que Dieu lui-même sera avec vous et vous parlera en esprit !

     

    Voici, quelques liens d'articles, sur les volcans qui se sont récemment réveillés ! A votre tour de vous réveillés et de naître à nouveau, avant la fin !

     

    https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/07/l-eruption-du-volcan-semeru-en-indonesie-fait-au-moins-34-morts_6105017_3244.html

    https://www.lci.fr/international/volcan-cumbre-vieja-sur-l-ile-de-la-palma-aux-canaries-espagne-l-eruption-approche-d-un-record-de-longevite-seismes-2203485.html

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :