• Les Saints chantent au son de la grande trompette

    Frères et sœurs,

    Le monde a les yeux tournés vers la scène mondiale des chefs de ce monde.

    Leurs arrogance est à l’image de celle de Pharaon et ils se sentent puissants car Dieu leurs a mis au cœurs d’exécuter son dessein, un seul dessein.

    Ils sont aveuglés par la soif de vaincre ceux qui se dresseraient sur leurs chemins, retardant ainsi la délivrance des appelés et des élus en les soumettant à l’esclavage moderne.

    Ils se prennent pour des dieux qu’il faut craindre et hypnotisent les peuples en les menaçant.

    Alors que le danger vient d’en haut, le monde regarde en bas et attend la mort sans s’apercevoir qu’il s’enfonce un peu plus profondément chaque jour dans un cauchemar dont ils ne se réveilleront jamais.

    Pendant que le Fils de l’Homme est dans le monde avec ses anges et qu’il ne cesse de vous appeler à vous réveiller, vous continuez à regarder dans la mauvaise direction.

    Vous suivez les informations «pensé pour vous par les médias », complices des chefs de ce monde.

    Jésus nous avait  dit que  le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en son nom, vous enseignerait toutes choses, et vous rappellerait tout ce qu’il a dit.

    Dieu vous a promis la délivrance par cet Esprit Saint, mais vous l’attendez toujours comme s’il allait apparaitre, tel un mirage.

    De plus vous attendez du consolateur qu’il vous prouve son identité par des miracles, car tout comme Jésus sa Parole ne suffit pas à vous convaincre.

    Si un autre vient en son propre nom, le recevrez vous ?

    Car oui, il s’agit bien d’un premier né de L’ESPRIT dont nous parlons, le premier à avoir l’Esprit Saint en ce monde est LE FILS DE L’HOMME annoncé dans La Bible.

    Un fils d'homme !

    C’est pourquoi il est le seul à pouvoir prendre de ce qui est à Jésus pour nous conduire dans la Vérité, il nous rappelle ce que Jésus nous disait : «  La Vérité qui libère  »

    Voilà aussi pourquoi, seuls ceux qui ont l’amour de Dieu en eux, recevront ses Paroles et les comprendront.

    Ceux-là sont délivrés, à cause de leur foi, car la foi est un don de Dieu qui vient du jugement qu’ils ont sur la Parole du Fils de l’homme.

    Étant justifié par la foi et passé au crible par Dieu lui-même, qui osera défier son jugement ?

    L’Esprit Saint a fait descendre l’Esprit Saint.

    Dieu étant maintenant descendu du Ciel, oserez vous encore douter de lui ?

    Le danger est que vous ne reconnaissiez pas la Parole de votre Seigneur, AVANT que la terre avec les œuvres qu’elle renferment se consume, avant le jour où les cieux passeront avec fracas et ou les éléments embrasés se dissoudront, car ce jour arrivera comme un voleur.

    Ce jour-là les chefs de ce monde appuieront sur le bouton rouge vers lequel vous êtes actuellement tournés, vous faisant perdre de vue l’essentiel : « Sauver votre esprit »

    Ne vous trompez pas de direction, changez d’angle de vue et changez de point de vue, prenez connaissance de la Vérité expliquée par LE FILS DE L’HOMME.

    Il est venu et il vous attend, ce qu’il vous annonce est votre seule et unique porte de sortie.

     

    Marie de Magdala

    Résultat d’images pour Dessin D'une Note De Musique 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :