• La lumière et les ténèbres

     

    Lorsque les ténèbres envahissent notre esprit, on ne s'en rend pas toujours compte voir pas du tout.

    C'est pour cela que Satan est considéré dans la Bible comme la plus rusée de toutes les bêtes des champs, car arrivé à semer le doute dans un Esprit Saint ( Sain)à la base, en l’occurrence celui d’Ève, qui en vient à ignorer le commandement de Dieu, c'est vraiment rusé !

    C'est cette même  ruse qu'utilisent ceux qui vous enseignent que la création est apparue par hasard, ils s'appuient sur des supposées théories qu'ils ont réussit à faire croire à tout le monde et que tous aujourd'hui acceptent comme la seule réalité possible!

    Pourtant, la création porte bien le nom de création et par déduction une création a nécessairement été créée, elle ne naît pas d'elle-même...

    Par exemple lorsque vous dessinez, l'idée du dessin prend naissance dans votre esprit, le dessin n'apparaît pas de lui-même, par hasard, sur votre feuille, vous devez le poser comme Dieu a posé la lumière, aucune chose dans notre création ne peut dire d'elle-même"JE SUIS"

    Seulement le créateur, lui, il est de toute éternité et son nom est 

    je suis !

    L'insensé est celui qui dit qu'il n'y a point de Dieu

    L'insensé est l antichrist  

    Ainsi l'antichrist n'est pas un seul homme mais une race d'homme qui nie l'existence même de celui qui les a créés...quelle arrogance ! 

    Oh ! Ils font de grands signes car comme il est écrit, il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus!

    N'est-ce pas ce qui se passe aujourd'hui, le pouvoir bien qu'illusoire de la science n'opère-t-elle pas de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes ? (Apocalypse 13:13 )

    Dieu nous a envoyé sa lumière (Jésus ) afin que nous puissions voir clair dans leur jeu

    Jésus a dit : Je suis la lumière du monde ; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.

    Il vous suffit de vous retirer mais la lutte est sévère entre les ténèbres(les idées fausses des hommes ) et la lumière (le discours vrai de Jésus )

    Cependant,vous rejetez cette vérité comme s'il s agissait d'un démon 

    Voulez-vous connaitre la vérité ?

    Lorsque vous naissez de nouveau,vous n'êtes spirituellement plus de ce monde ,quelque chose se passe dans votre esprit à la lumière de la vérité.

              Les ténèbres disparaissent et laissent place à cette lumière.

     

    Vous comprenez que vous êtes esprit car Dieu est esprit !

    Alors oubliez tout ce que vous avez appris car la vérité n'est pas du monde elle est esprit 

     

     

    La lumière et les ténèbres

     

        Changez d'avis, changez votre esprit