• Le cycle de la vie

    Le cycle de la vie (Ecclésiaste 1.1-11)

     

    1 Paroles de l'Ecclésiaste, fils de David, roi à Jérusalem.
    2 Comble de l'inconsistance, dit l'Ecclésiaste, comble de l'inconsistance, tout n'est que fumée !
    3 Quel avantage l'homme retire-t-il de toute la peine qu'il se donne sous le soleil ?
    4 Une génération s'en va, une autre arrive et la terre est toujours là.
    5 Le soleil se lève, le soleil se couche, il soupire après l'endroit d'où il se lève de nouveau.
    6 Le vent se dirige vers le sud, tourne vers le nord, puis il tourne encore et reprend les mêmes circuits.
    7 Tous les fleuves vont à la mer, mais la mer n'est pas remplie et ils continuent d'aller vers leur destination.
    8 Tout est en mouvement, plus qu'on ne peut le dire. L'œil ne sera jamais rassasié de voir et l'oreille ne sera jamais remplie au point de ne plus pouvoir écouter.
    9 Ce qui a existé, c'est ce qui existera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
    10 Si l'on dit à propos de quelque chose : «Regarde ceci, c'est nouveau », en réalité cela existait déjà dans les siècles précédents.
    11 On ne se souvient pas de ce qui est ancien, et ce qui arrivera par la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard.

     

    Frères et sœurs,

     

    Depuis quelque temps certaines informations se succèdent à propos des virus et de leurs apparitions en termes d’années, je cite : “Bien que les épidémies, les pandémies ou les maladies de masse qui ont surgi dans l’histoire de l’humanité aient varié au cours des années, l’année 20 se répète par coïncidence.” (source Overblog) http://amndvden.overblog.com/2020/03/une-epidemie-tous-les-100-ans-1320-1520-1620-1720-1820-1920-2020.html

     

    Certains pensent également que ce qui arrive tous les 100 ans est une sélection naturelle.

     

    Or, la sélection naturelle est une fois de plus une théorie !

     

    “Théorie selon laquelle, la sélection naturelle est l'un des mécanismes moteurs de l'évolution des espèces. La théorie de Darwin sur l'évolution, selon laquelle l'élimination naturelle des individus les moins aptes dans la « lutte pour la vie » permet à l'espèce de se perfectionner de génération en génération”.

     

    Bref une fois de plus, cette “invention” est basée uniquement sur des théories, sauf que je vous rappelle qu’une théorie (selon la source Wikipédia) “est un modèle ou un cadre de travail pour la compréhension de la nature et de l'humain”.

     

    Donc ce modèle peut changer à tout moment ! Selon le degré de folie du scientifique ou de son intelligence à tromper les petits esprits que nous sommes !

     

    Mais revenons à nos moutons “les coïncidences” !

     

    En lisant l’Ecclésiaste 1 : 1 - 11, vous pouvez constater qu’en effet il n’y a rien de nouveau sous le soleil et que ce qui a été c’est ce qui sera, mais tout ceci n’a rien à voir des coïncidences

     

    Si l'on dit à propos de quelque chose : «Regarde ceci, c'est nouveau », en réalité cela existait déjà dans les siècles précédents.

     

    Donc, en admettant que les virus tueurs apparaissent tout les 100 ans “en réalité cela existait déjà dans les siècles précédents” !

     

    Tout cela est écrit dans La Bible !

     

    Cependant, les hommes refusent d’admettre ou de croire que notre époque est unique dans l’histoire !

     

    Pourtant, nous sommes en train d’observer le Signe dans le Ciel dont Jésus parlait, en effet, le dérèglement climatique est la preuve irréfutable que Jésus disait la vérité et qu’il n’a jamais eu lieu dans aucune autre époque que la nôtre.

     

    “Il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel”. (Luc 21 : 11)

     

    Tous les événements actuels sont des signes précurseurs réunis pour la fin du monde !

     

    Dieu a mis dans le cœur des dix rois (dix cornes) d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et d’offrir leur pouvoir à la Bête (à la Bêtise), jusqu’à ce que les paroles de Dieu soient accomplies, parce qu’ils haïssent la civilisation moderne (nous tous) et vous pouvez le constater tous les jours, en ces instants de confinement, ce qu’ils veulent c’est que le système économique ne s’effondre pas, car ils savent que s’il s’effondre ça sera la fin !

     

    Le rassemblement devant le trône de Dieu est mondial et vous voilà tous devenus des spectateurs de la Bêtise, de gré ou de force !

     

    L’urgence c’est que vous vous libériez de l’erreur qui divise votre esprit en deux, l’un étant l’esprit impur (le mensonge, tout ce que vous avez appris et qui n’est pas réel) et l’autre l’Esprit de Dieu (l’esprit saint, seul Dieu est réel) avant qu’ils ne poussent sur le bouton final !

     

    Cher lecteur, ne restez pas dans le rêve humain : il tourne aujourd’hui au cauchemar, et finira bientôt dans la folie et la mort. Éveillez-vous et revenez à la Réalité ! Celui qui est dans la Réalité n’est plus dans le Monde : il s’est évadé du couloir de la mort et n’a donc rien à craindre de sa destruction prochaine. Voulez-vous connaître la Vérité ? Elle est dans le livre que Dieu vous tend (la Bible), et ce livre sept fois scellé ne s’ouvre qu’ici.” (Page 90 du Livre Le Signe du Fils de l’homme)

     

    Celui qui vit en Dieu est libre (parce qu’il vit dans la Vérité et que la Parole de Dieu vit en lui)

     

    Celui qui vit dans le mensonge est esclave du péché (parce qu’il vit dans l’erreur et la Parole mensongère est une illusion, qu’il prend pour la réalité en lui)

     

    Frères et sœurs,

     

    Si les rois du monde avec l’aide des scientifiques arrivaient à nous maintenir dans l’illusion, nous serions tous perdus.

     

    “Cependant, ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau, et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau, tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.”

     

    Sauf que, et, heureusement pour nous, Jésus a dit aussi :

     

    “Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.”(Mathieu 24 : 35)

     

    Cette génération est la nôtre, parce que c’est nous qui voyons tous les signes de la fin, vous ne pouvez le nier encore et attendre que d’autres fléaux s'abattent sur vous tout en écoutant ces hommes de pouvoir, utiliser “la grande trompette” (la télévision) pour vous informer du résultat de leurs expériences, de leur puissance et du nombre de morts défilant devant vos yeux en vous demandant si vous ne serez pas le prochain...

     

    Les 4 cavaliers de l’Apocalypse vous montrent leurs effets, n’attendez plus, lisez le Signe du Fils de l’homme sans plus attendre, vous pouvez vous le procurer sur le lien ci-dessous ainsi que le 7e sceau

     

    https://www.jetsdencre.fr/le-signe-du-fils-de-l-homme-_r_47_i_201.html

     

    https://www.amazon.fr/Ouverture-7e-sceau-Signe-lhomme/dp/1794093087

     


    Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, (le dérèglement climatique) toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel (Internet représenté par le ciel et les nuages) avec puissance et une grande gloire. Il enverra ses anges (les élus qui témoignent) avec la trompette retentissante (télévision et internet), et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.(Nous n’avons pas même besoin de voyager comme au temps de Jésus pour témoigner, parce que le monde entier est connecté virtuellement depuis une extrémité des cieux jusqu’à l’autre et tout le monde peut voir le Fils de l’Homme et l’entendre dans les nuées du ciel)

     

    Vous pensez que c’est tiré par les cheveux ?

     

    Alors dites-moi, en quoi un Big Bang (« Grand Boum ») modèle utilisé par les scientifiques pour décrire l'origine et l'évolution de l'Univers est-il plus crédible que cette version ou Dieu, l’Esprit créateur a créé toutes choses à partir de rien ?

     

    Nous avons tous la foi, à la différence que certains croient et ont foi en la science des hommes et que les autres ont foi en UN SEUL ESPRIT, DIEU, Père et créateur de toutes choses.

     

    L’un ne jure que par la chair et le sang et l’autre par l’Esprit !

     

    Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.(Matthieu 10 : 28)

     

    Ce que je dis, frères et sœurs, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité.(1 Corinthiens 15 :50)

     

    Marie de Magdala





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :