• Père,

    Dans le secret tu te révèles 

    En moi tu accomplis tes miracles 

    Dans tes mains je suis l'instrument de tes désirs

    J'entends ton puissant murmure et ton souffle me transperce de toute part 

    La chaleur brûlante de ton amour a purifié mon cœur et ta parole s'exprime par le son de ma voix 

    Tu es l'Esprit vivant qui m'amine pour accomplir ton dessein

    Tu es la source à laquelle je goûte aux bienfaits de ta parole 

    Il n'y a plus de place en moi pour l'illusion 

    Les rêves de l'ignorance d'autrefois ont perdu leurs saveurs amères

    Tu t'es manifesté en moi et ma foi en toi est ma joie 

    Tu me fais grâce de ta présence jour et nuit, car ton Esprit habite en moi

    Je suis le temple où tu demeures désormais

    Tu as un jour dit à Moïse : Je ferai miséricorde à qui je fais miséricorde et j'aurais compassion de qui j'ai compassion. Ainsi donc, cela ne  dépend ni de celui qui veut, ni de celui qui court, mais de Dieu qui fait miséricorde (Romains 9 : 16)

    Ainsi as-tu agi avec moi 

    Aujourd'hui, l'heure est venue ou je te rend témoignage Père, car celui qui s'unit au Seigneur est un seul esprit

    Tu es l'Esprit, le seul Dieu que j’adore en esprit et vérité et c'est donc ainsi que ma prière s'accomplit

    En toi, par toi et pour toi

    Amen.

    Marie de Magdala rend témoignage à Dieu

     


    votre commentaire
  • Frères et sœurs,

    Souvenez-vous de Moise

    Sa mission consistait à libérer le peuple hébreu de l'esclavage qu'il subissait en Egypte mais à cause de leur incrédulité ils furent punis et durent demeurer 40 ans dans le désert.

    Ne faites pas comme eux car la punition ne sera pas de 40 ans cette fois-ci !

    Ce récit est l'image de ce que nous vivons aujourd'hui.

    Mais vous les appelés vous restez sourds à l'appel de  l’Éternel et vous ne craignez pas son châtiment sur Babylone vous continuez a vaquer à vos occupations malgré nos témoignages et les preuves évidentes que ce monde va à sa perte !

    Que pourrons-nous pour vous alors ?

    L'Agneau est venu pour libérer le peuple de Dieu, vous ses élus, et le suivre dans ce désert qu'est le monde moderne.

    A travers ses explications, vous comprendrez que l'on vous a menti et vous chercherez le moyen de vous sauver et de nous rejoindre, ce sauvetage est d'ordre informatif puisque c'est de cette manière que vous vous êtes retrouvé piégés car le mensonge est Prince de ce monde, c'est de cette manière que vous serez libérés.

    Peut-être attendiez-vous quelqu'un d'autre ?

    Dieu dit à Moise : "Je suis qui je suis, tu parleras ainsi aux fils d’Israël, JE SUIS m'as envoyé vers vous".

    A l'instar de Moise, Zorobabel vous parle aussi de la parole de Dieu, "JE SUIS" l'a envoyé vers vous afin de vous montrer le chemin qui mène à votre libération car il est le libérateur promis par Jésus.

    Prenez refuge en Dieu avec nous et recevez le pain du ciel, car il faut bien l'avouer vous mourrez de faim spirituellement.

    Voyageons ensemble à travers ce désert qui n'est qu'illusion !

    Dieu a dit :

    Dans les derniers jours, je répendrai de mon Esprit sur toute chair, vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards auront des songes.

    Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, dans ces jours-là, je répendrai de mon Esprit, et ils prophétiseront.

    N'est-ce pas ce que nous faisons frères et sœurs ? C'est de la part de Dieu, que nous parlons en Christ devant Dieu, et c'est en servante de Dieu que je me présente devant vous.

    Vous devez à tout prix faire route avec nous, les éveillés, les vivants dans le désert du monde, afin de ne plus vous égarer et vous laisser égarer, car cette route a comme toute choses une fin, mais cette fin ne sera pas heureuse pour tout le monde. 

    Prenez connaissance de ce que vous dit le libérateur dans son livre "Le signe du fils de l'homme" et sur http://baty.online/pages/table.php

    Reprenez conscience de la réalité et ne vous égarez pas du chemin tracé pour vous.

    En lisant son livre, la vérité qui vous manque cruellement vous sera révélée, vous ferez ce que bon vous semble ensuite mais prenez en au moins connaissance après avoir cherché si longtemps vous n'êtes pas à une lecture près.

    Vous ne devrez pas entrer dans une secte ou vous abonner à quoi que ce soit, rien d'autre ne vous est demandé que de lire la parole expliquée, nous n'avons rien d'autre à vous proposer, tout se passera entre Dieu et vous, car c'est lui qui sonde les cœurs et c'est du jugement dont vous jugez qu'il vous jugera.

    Nous sommes-là pour vous aider et vous conduire vers l'Agneau, parce que nous sommes passés des ténèbres (du monde) à la lumière (l'Esprit).

    Procurez-vous le livre et dévorez-le car il n'y en a pas d'autre mais compte tenu de votre éducation c’est-à-dire du conditionnement qui a souillé l’esprit du petit enfant que vous étiez, il vous sera probablement difficile d'admettre une telle idée, même si vous n’êtes pas trop « instruit » ou trop « intelligent » ! (Zorobabel alias l'Agneau)

    N'avez-vous pas l'impression de ne pas savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici ? Pourtant, c'est ce que l'enseignement des hommes essaie de vous faire croire mais au fond reconnaissez que vous ne savez rien, vous ne savez rien et vous êtes leurs esclaves car ils font de vous ce qu'il veulent que vous fassiez, ce qu'ils veulent que vous disiez, ce qu'ils veulent que vous croyiez et c'est ainsi qu'ils font tourner le monde, en ayant instaurer un système qui les sert et si vous ne suivez pas leurs règles, c'est que vous êtes un mauvais élément et donc un danger pour eux !

    Que vous vous retrouviez à crever de faim et de soif sous un pont, leur importe peu.

    Clairement ils ne vous laissent pas le choix ! "Vivez comme on vous le dicte ou alors crevez !" Voilà le slogan accroché à leur cœurs et soigneusement caché par de la poudre de perlimpinpin !

    Et vous voici tous à travailler pour faire subsister un système mis en place par des hommes et des femmes comme vous et moi sans jamais oser remettre en cause la racine dont il provient !

    C'est ce monde que Dieu va détruire par le feu et c'est ce système qu'il va retourner contre eux, car s'ils ont voulu jouer au Créateur, ce faisant ils sont bien devenus créateurs mais de leur propre destruction !

    C'est de cette destruction que Dieu vient vous sauver mais pour cela il vous fallait un guide

    C'est par ici la sortie de secours --> http://www.jetsdencre.fr/lng_FR_srub_47_iprod_201-le-signe-du-fils-de-l-homme.html#sthash.NLcsbzcg.dpbs

    Le voyage

     

     


    2 commentaires
  • Frères et sœurs, vous qui êtes appelé à devenir des élus, lisez ceci :

     

    Vous savez que Jésus est la parole de Dieu incarnée dans le monde, il est la lumière qui éclaire votre esprit.

     

    Lorsque vous reprenez connaissance de la vérité et que vous la comprenez, vous réalisez qu'elle ne vous a jamais quitté mais à cause de l'enseignement du monde que vous avez reçu et qui vous brouille l'esprit, vous avez perdu connaissance de la réalité. 

    La parole est vérité et est consignée dans la Bible qui est scellée de sept sceaux.

     

    Dans sa vision de l'Apocalypse, Jean raconte comment il voit dans la main droite de celui qui siège sur le trône un livre roulé, écrit devant et derrière et scellé de sept sceaux, ce livre est la Bible.

    L'Agneau est venu et a brisé les sceaux comme prévu dans son livre intitulé "Le signe du fils de l'homme", qui est une explication de texte et que seul, lui, le libérateur envoyé par Jésus pouvait expliquer.

     

    «Et un autre livre fût ouvert, celui qui est le livre de vie»

    C'est ce livre qui nous révèle la vérité sur notre condition d'homme et sur notre monde, c'est le jugement que vous aurez sur la parole révélée à la fin des temps par l'Agneau qui vous sauve ou vous condamne.

    Il attend patiemment que vous repreniez connaissance de la vérité car les vierges qui devaient attendre son retour se sont endormies et ne l'ont pas reconnu, la Bible le prévoyait.

    Cela n'as rien d'étonnant car Jésus n'as pas non plus été reconnu par son peuple à son époque, malgré les miracles qui devait servir à le reconnaître en tant que fils de Dieu et parce qu'il disait la vérité il a été crucifié .

     

    Aujourd'hui, les avertissements se multiplient, le monde s'écroule, la population mondiale est endormie profondément dans les idées conçues intelligemment à cet effet, afin que personne ne puisse en douter ou les remettre en cause.

    Toute personne s'y attelant est traité de fou, d'inconscient, ou d'ignorant !

     

    Voici ce que Jésus nous dit en Jean 13 : 14

    Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité, car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir, il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui à moi et vous l'annoncera.

    Et c'est ce qu'il fait dans ce livre.

     

    Si comme moi et les quelques frères et sœurs qui sont réveiller vous n'avez pas cessé de chercher la vérité, depuis peu être votre enfance, et si vous avez lu l'évangile vous ne pouvez plus douter qu'il y ait un consolateur qui devait nous y conduire.

    Remettez en cause ce que vous avez appris, car c'est une illusion qui vous cache la réalité et vous coupe d'elle.

    Si vous suivez la lumière, l'illusion disparaîtra comme un intrus chassé de votre esprit, vous serez uni à Dieu pour toujours et la fin du monde ne vous concernera plus. 

     

    Vous aurez à nouveau connaissance de la réalité et vous serez marqués du sceau de Dieu qui est cette connaissance de la réalité dans votre esprit.

     

    Pour vous parler de ce réveil de l'esprit endormi, il a fallu que je passe par cette étape de compréhension de la parole car c'est un balayage total des idées fausses dîtes impures par Jésus, qu'il a fallu éliminer, s'il vous reste une seule idée venant du monde, c'est à nouveau la chute, et j'ai chuté des dizaines de fois, chaque question/réponse concernant la vérité qui ne s'accordait pas avec ce que j'avais appris et que je croyais vrai me faisait chuter.

    Vous devez savoir que Dieu ne fera sa demeure que dans un esprit "vierge de tout enseignement du monde"c'est ainsi qu'il redevient Saint (l'Esprit Saint) vous faites à nouveau un avec lui et vous devenez indissociables.

    Il n'y a qu'un seul Esprit, Dieu, ce qui vous sépare de lui c'est de croire que vous avez un esprit personnel, à cause de ça vous faites naître en vous l'esprit d'erreur, l'illusion d'être, alors qu'en vérité vous n'êtes pas !

    Dieu donne à chaque image, chaque élément, chaque chose une fonction mais il n'en reste pas moins que tout est esprit car Dieu est Esprit.

    S'il était chair vous seriez chair, s'il était pierre vous seriez pierre, mais parce qu'il est Esprit vous êtes vous aussi esprit et donc nés de l'Esprit.

    Si vous entendez l'appel de votre père et si vous comprenez, vous serez sauvés.

    Après la lecture du signe du fils de l'homme vous vous poserez peu être des questions, que vous pouvez retrouver dans ce lien ci-dessous

    http://zorobabel.fr/

     

    Le signe du fils de l'homme ouvre les six premiers sceaux, vous pouvez en lire quelques extraits sur le site : http://leciel.free.fr/

    Un signe dans le ciel

     

    Le septième sceau s'ouvre sur : http://baty.online/pages/table.php

     

    Il est possible qu'après toutes ces lectures vous ayez encore d'autres questions, nous pouvons vous aider à comprendre en y répondant, les liens en haut à droite sont écrits par des frères et sœurs qui comme moi ont repris connaissance de la vérité.

    Nous avons fait connaissance par le biais d'internet, nous sommes depuis restés en contact et nous avons créé nos blogs et nos sites respectifs afin de témoigner de notre éveil et porter du fruit pour vous aider par tous les moyens à trouver la voie.

    Nous travaillons ensemble dans le même Esprit.

    Nous essayons de fructifier le talent que le Seigneur nous a confiés. 

    Frères et sœurs, sachez que nous prions pour vous, bien souvent je vous cite dans mes prières :

    "Père je t'en prie, réveille nos frères et sœurs qui sont encore endormis."

    A chaque fois que j'écris, j'espère toucher l'un d'entre vous par une phrase, un mot, une explication qui aurait pu m'échapper ou vous échapper.

    Je prie pour que le témoignage d'un seul d'entre nous retentisse en vous comme un déclic que nous avons eu nous aussi.

    Ceci ne peut se faire que par la persistance de nos témoignages, nous l’espérons.

     

    Je vous invite à nous poser toutes les questions que vous désirez aux adresses e-mails indiquées sur nos blogs et nous nous ferons une joie de vous répondre.

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Si vous rejetiez l'enseignement du monde admis comme la seule vérité aux yeux de tous et si vous changiez de point de vue, vous verriez la supercherie.

    Fuyez ne fut-ce qu'un moment pour vérifier que vous ne vous êtes pas trompés.

    Doutez de ces hommes qui renient le Seigneur et que Jésus appellent

    "les aveugles"

    car c'est de vous qu'il parle lorsque vous vous laissez guider par eux.

    Si vous ne voulez pas tomber dans le trou avec eux

    cessez de les écouter et de les suivre 

    aveuglément.

     

    La vue


    votre commentaire
  • Agapè

     

     

    "Agapè” est le premier et le plus grand commandement. 

    “Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. “

     

    L’église de Dieu est amour, parce que Dieu est amour 

    L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui. 

    http://baty.online/pages/table.php

    http://mariemadeleine.eklablog.com/

    http://www.echelledejacob.ca/

    http://ninivites.unblog.fr/

    L’église de Dieu est spirituelle, parce que Dieu est Esprit et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. (Jean 4: 24)

    Nous  vivons par lui car c’est en lui que nous avons la résurrection…par la foi en la puissance de Dieu .

    Mais à présent ressuscités par son esprit en son sein,  nous sommes morts au péché car

    “ Nul ne peut dire : Jésus est Seigneur, si ce n’est par l’Esprit Saint ” (1 Cor 12,3). 

    Réveillez-vous frères et sœurs, car c’est par son esprit que le Seigneur nous parle et que nous témoignons que…

    L’esprit qui est en nous, c’est lui !

    Mais nous vous témoignons aussi que ...

    L’esprit qui est en vous, c’est lui !

    Ne l’entendez-vous pas résonner en vous ? 

     C'est pourtant l'esprit qui vous fait vivre, car la chair ne sert de rien, sans l’Esprit vous n’existeriez pas…tout a été créé par lui et pour lui 

    IL EST !

    Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.

     

    LE SEIGNEUR C’EST L’ESPRIT

    Marie de Magdala

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique