• L'essentiel

     

    Le salut s'obtient par la foi en Jésus-Christ, c'est-à-dire en ce qu'il dit, puisque Jésus est la parole de Dieu, il est aussi sa voix qui résonne aujourd'hui très fort comme l'éclair parti de l'orient et se montre jusqu'en Occident.

    Le salut n'a rien à voir avec le fait d’essayer de gagner son éternité en faisant des choses «bien».

    Cela ne dépend ni de celui qui veut, ni de celui qui court, mais de Dieu qui fait miséricorde. (Romains 9 : 16)

    Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut. (Jean 5: 21)

    Parce que les explications de Jésus ne rentrent pas dans leur compréhension, certains hommes sous-estiment les autres qui croient en lui et leur disent qu’ils sont fous...

    Au point parfois de les faire douter !

    Pourtant Dieu, le seul être qui soit de toute éternité, lui qui n'a ni commencement ni fin, est votre seul et unique refuge, il vous aime et veut que vous soyez sauvés.

    Mais pour ça il faut que vous compreniez que tout ce que vous voyez avec vos yeux est "semblable" à un rêve,

    que ce ne sont que des images.

    Si vous croyez que ce que vous voyez est réel c'est-à-dire que si vous voyez des êtres au-delà de cette vision c'est alors que vous idolâtrez, il n'y a en réalité qu'un seul être :

     l'Esprit invisible, Dieu.

    Car les choses visibles sont passagères, elles apparaissent et disparaissent, alors que les invisibles sont éternelles.

    Si donc vous réagissez sur ces images, que vous croyez qu'elles sont, vous vous mettez en danger car vous croyez qu'elles sont réelles alors que ce n'est pas du tout le cas.

    Seul l'Esprit est réel, votre conscience est l'esprit de Dieu en vous, le royaume  à l'intérieur de vous : UN seul Dieu pour tous et en tous.

    UN SEUL ESPRIT QUI FONCTIONNE

    QUI FAIT

    QUI AGIT

    QUI AIME

    QUI JAMAIS NE MEURT CAR IL EST ÉTERNEL 

     À la fin du monde ou à la fin de ce rêve, il ne restera que l'Esprit, car en vérité il n'y a rien au-delà de cette conscience, et donc à la fin il vous faut revenir à l'unité. 

    À temps

    Vous devez le réaliser car l'esprit vivant et éternel qui est la vie ne peut mourir, mais vous avez le pouvoir de vous en séparer et de rester coincés dans les ténèbres du dehors, coincés par votre esprit personnel  là ou le ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point.(Marc 9 : 48)

    C'est la seconde mort prophétisée en Apocalypse 20 : 14 

    Vous avez créé un esprit personnel qui n'est en réalité qu'une illusion qui cache votre esprit inné et lorsque cette illusion s'efface ou disparaît, il ne reste que l'Esprit, Dieu.

    C'est alors l'illumination, l'Éveil, la réponse à vos prières, car vous voyez avec l'esprit ce que la chair et le sang (vos yeux) ne peuvent voir.

    C'est la résurrection !

    Comment se préparer à la fin ?

    Reprenez conscience de la Vérité, réveillez-vous !

    Maintenant !

    L'essentiel