• La séparation des brebis et des boucs

     

    La souffrance sur terre est causée par l'ignorance de Dieu, ignorer le tout premier commandement de Dieu a été la cause de la chute en ce monde et la naissance de la bêtise,du mensonge 

    Ignorer Dieu c'est obéir au mensonge 

    Ignorer Dieu c'est douter de sa parole 

     

    L'ignorance est un décalage entre la réalité ET une perception de cette réalité, décalage qui est la conséquence d'une croyance, d'un préjugé, D'UNE ILLUSION ou d'un fait avéré de ne pas savoir. (source Wikipédia)

    A notre époque rien n'a changé

    Depuis cette chute, la bêtise causé par l'ignorance est plus grande que jamais au point d'oublier complètement  Dieu NOTRE PÈRE CELUI QUI NOUS A CRÉÉS alors que c'est lui qui nous fait vivre et nos vies dépendent de lui.

    Certains blasphèment son nom et veulent carrément l'éradiquer, ils vont jusqu'à dire qu'il est une  invention de l'homme qui pense être lui-même la créature la plus intelligente de tout l'univers !

    Le temps presse et il n'est plus temps de douter, croyez-moi,il vous faut reprendre connaissance de la vérité, car les 10 rois sont en marche, ne le voyez-vous pas ?

    La séparation des brebis et des boucs

     

    Mais que veut dire reprendre connaissance de la vérité ?

    C'est re- prendre connaissance du discours de Jésus mais avec les mots de notre époque expliqués par celui que Jésus devait nous envoyer, à savoir l'esprit de vérité, le seul à pouvoir juger le monde  (Jean 16 : 13 )

    L'Agneau 

    Je ne peux être plus claire ...

    La séparation des brebis et des boucs se passe au moment du jugement et le jugement se passe maintenant, car c'est le jugement que vous avez sur la parole expliquée une dernière fois au monde,qui vous jugera juste ou non.

    En clair, vous vous jugez vous-même car si vous rejetez les explications de texte du consolateur qui peuvent vous sauver, vous rejetez également Jésus qui est la parole de Dieu.

    Comment je suis sure que c'est lui ?

     Il y a tellement de raisons mais malheureusement elles ne feront pas les affaires de tout le monde puisqu'elles témoignent de la vérité.

    J'ai cherché après lui une bonne partie de ma vie et je n'ai donc pas d'autres meilleures références que la Bible pour vous l'expliquer.

    Jésus disait "c'est moi qui vous ai choisis et institués pour que vous alliez, que vous portiez du fruit et que votre fruit demeure"

    "Lorsque viendra le Paraclet que je vous enverrai d'auprès du Père, l'Esprit de vérité qui procède du Père, il rendra lui-même témoignage de moi ;  et à votre tour, vous me rendrez témoignage, parce que vous êtes avec moi depuis le commencement.

    Comprenez bien ce verset, Jésus dit aux gens de son époque qu'il enverra l esprit de vérité et qu'il rendrait témoignage à son propos et ensuite parce que nous aurions cru à ce qu'il disait, nous lui rendrions, nous aussi témoignage, parce que nous sommes avec lui depuis le commencement.

    "Au commencement était la Parole et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu.…

    Et vous chers appelés, élus, frères et sœurs vous étiez VOUS aussi au commencement, puisque la parole vous le dit !

     

    Maintenant qu'il s'est fait connaitre, qu'il est venu, il vous faut encore le croire et c'est la qu'il faut faire preuve de foi

    Une fois que la lumière du Christ (la vérité) vous aura été révélée de nouveau et s'installera en vous il ne vous restera plus qu'à vérifier que votre foi est assez grande pour croire à ce qu'il dit car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre.

    Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur !

    Penser qu'on puisse vivre sa vie en ce monde tout en gardant un pied dans le royaume en attendant que la porte se referme, c'est vraiment prendre Le Seigneur pour un idiot, car le monde tel que nous le connaissons n'est pas la création et ne le sera jamais, ainsi le monde n'est pas de Dieu, ni tout ceux qui y font leurs nids et veulent le sauver à tout prix car le monde sera détruit par le feu et vouloir le sauver c'est s'opposer à la volonté du Seigneur 

     Dieu établit sa demeure en celui qui l'aime et écoute sa parole et lui seul connaît celui qui l'aime, rien ne lui échappe.

    La fin du monde est en marche et au plus vous tardez à le réaliser au plus vous réduisez vos chances de vous en sauver.

    Mais comme je l'ai déjà dit plus haut  il n'est plus temps de douter !

    Réveillez vous frères et sœurs, réalisez que le monde vous a menti 

    Le Seigneur est l'esprit invisible qui demeure en vous,c'est pourquoi Jésus dit que le royaume est à l'intérieur de vous. 

    Personne ne peut le voir, car Dieu personne ne l'as jamais vu mais il se fait connaitre à ceux qui ne lui refuse par leur foi.

    Ne vous séparez pas de lui

     Vous ne descendez pas du singe 

    La vie ne provient pas d'un big bang

    Le Big Bang (« Grand Boum ») est un modèle cosmologique utilisé par les scientifiques pour décrire l'origine et l'évolution de l'Univers (source wikipédia)

    Elle opérait (la science) de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.…(Apocalypse 13 :12 )

     

    Marie de Magdala