• Illusion... d'optique ?

     

    Frères et sœurs,

    Les faux prophètes vous ont caché la vérité, sachez qu'ils continueront leur quête jusqu'à ce monde soit détruit et que vous les élus, vous êtes leur cible.

    Gavés comme des oies de leurs enseignements qui n'en finissent plus, ils vous bercent d'illusions qui sont loin d'être nécessaire à votre survie, car c'est justement d'elles dont vous devez vous débarrasser pour que l'esprit du Seigneur fasse sa demeure en vous.

    En effet, l'esprit du Seigneur ne peut cohabiter avec l'esprit du monde en vous, hors ces enseignants du mensonge parviennent à combler le vide intérieur qui vous habite de leurs idées farfelues et mettent gravement vos vies en danger, ils y arrivent sans mal car vous leurs faites confiance. 

    Vous faites preuve de foi envers ce qu'ils vous enseignent.

    Dans ce monde appris tout est conçu pour que vous n'ayez pas le temps de prendre conscience que vous rêvez vos vies, au contraire, on ne cesse de vous répéter de continuer à rêver et espérer pour arriver à satisfaire vos désirs, or il n'existe rien à l'extérieur de vous !

    Cette illusion n'existe qu'en vous !

    Les faux prophètes se sont appliqués à enfouir la vérité afin que jamais vous n'en preniez connaissance, les mensonges qu'ils enseignent sont devenus à vos yeux la seule réalité possible car ils vous ont appris à douter non seulement de la parole de Dieu, mais aussi de vous-mêmes.

     "Par conséquent, parvenir à la connaissance de la Vérité est la seule façon d’échapper au cercle infernal dans lequel les faux prophètes vous ont enfermés. Quand cela se produira, vous verrez non seulement les choses telles qu’elles sont, mais aussi votre personne telle qu’elle est. Comme au sortir d’un rêve, le corps fantasmatique s’évanouira avec l’idolâtrie, et vous pourrez alors dire avec Jésus : « Je ne suis plus dans le monde. "(Zorobabel)

     

     Frères et sœurs, 

     Nous sommes une projection que l'Esprit reflète et que nous appelons la création, les images que vous voyez ne sont pas réelles, cependant, elles existent !

    C'est comme un miroir dont vous seriez l'envers, vous voyez le reflet du miroir mais pourtant le reflet du miroir n'est pas la réalité, arriver à comprendre cela 

    C'EST REPRENDRE CONNAISSANCE 

    C'EST ÊTRE EN EVEIL

    C'EST AVOIR L'ESPRIT SAINT 

    Les images de cette projection de l'Esprit ont un jour cru que ce qu'elles voyaient était réel et ont perdu connaissance de la réalité expliquée ci-dessus.

    Dieu est Esprit, il est donc impossible que nous soyons autre chose que des créations de son esprit.

    Si Dieu n'était pas nous n'existerions pas il est le cep et nous les sarments !

    En devenant autonomes, certaines de ses créatures sont devenues dangereuses, non seulement pour elles-même mais aussi pour leurs congénères, mais vous ne le voyez pas car vous persistez à croire que tout ce que vous voyez avec vos yeux est réel alors que ce n'est qu'une illusion d'optique dans laquelle ces démons qui croient à ce qu'ils voient, vous forcent à croire aussi à ce qu'ils enseignent et contrairement à la parole de Dieu vous n'avez jamais remis leur parole en doute.

    Vous êtes victimes d'une hallucination !

    Vous devez à tout prix changer de point de vue car si vous persistez dans cette voie, vous serez piégés dans l'illusion qui vous paraît réelle et que Dieu s'apprête à détruire par le feu, vous serez séparer de lui pour toujours. 

    Ce changement de point de vue vous donnera une vision plus exacte de la réalité et c'est ce que le fils de l'homme vient vous expliquer dans son livre, il vous conduit dans la vérité que Jésus préconisait et qui était destinée à vous rendre la vue juste des choses.

     

    Illusion... d'optique ?

    En reprenant connaissance de la vérité expliquée, vous devez être prêt à abandonner la vie que vous aviez planifiée, et qui n'est qu'illusion afin de vivre la vie qui vous attend en Dieu

    Dieu n'aime pas les mensonges, il conspire pour vous révéler la vérité qui vous mènera jusqu'à lui et à le reconnaître, une vérité qui semble déranger les faux prophètes puisque qu'ils
     
    investissent tous leurs temps à vous la cacher.

     

    Sur son site l'échelle de Jacob, mon frère Paul vous explique comment les antichrists (qui renient le Christ et son enseignement)se sont appliqués à l'enfouir sous un tas de mensonges.

    http://www.echelledejacob.ca/Ange%20du%20z%C3%A9nith.html

     

    Frères et sœurs,

    Dieu ne vous a pas oublié, il a répondu à vos prières par la parole expliquée, ce sauvetage n'est peut-être pas celui que vous espériez car il est à l'opposé de ce que l'on vous a enseigné dans le monde, mais comprendre ce que vous dit le fils de l'homme est votre passeport pour la liberté et la clé du salut !

    A l'aube de la Troisième guerre mondiale, vous n'avez pas et n'aurez pas d'autre plan de sauvetage que celui qu'il vous propose et qui consiste à vous débarrasser des idées fausses implantées de force dans votre esprit et de vous éclairer, c'est le jugement que vous aurez sur la parole qui vous jugera, vous êtes donc votre propre juge !

    Rejeter les explications du fils de l'homme c'est rejeter Jésus et son enseignement car il ne parle pas de lui-même, il dit tout ce qu'il a entendu et il nous annonce les choses à venir, il va droit au but et sans métaphores, il ne viendra personne d'autre car le consolateur est venu !

    Réconciliez-vous avec Dieu afin qu'il vous pardonne votre erreur, cherchez à nouveau à vous unir à lui et vous pourrez dire comme Jésus, Zorobabel et nous qui avons compris la vérité, moi et le père nous sommes un.

    "Afin que tous soient un, comme toi Père, tu es en moi et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous pour que le monde croie que tu m'as envoyé."(Jean 17 : 21)

    Frères et sœurs,

    Les œuvres du monde sont les œuvres de la chair, les œuvres de Dieu sont les œuvres de l'esprit, marchez selon l'Esprit et vous n'accomplirez plus les désirs de la chair, vous ne pêcherez plus !

    La chute en ce monde est la conséquence de la désobéissance au premier commandement du Père.

    Un plan de sauvetage a donc été mis en place, a savoir Jésus (parole de Dieu) s'incarnant dans le monde et nous révélant notre condition permettant "aux premiers morts" de comprendre leur erreur, de corriger leur vue et de ressusciter.

     Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! apocalypse 20 : 6

    Aujourd'hui, c'est votre tour, vous avez la chance de prouver a Dieu que vous pouvez revenir à vous et vous unir à lui, d'écouter à nouveau ce que Jésus vous dit à travers les explications de Zorobabel, le consolateur promis !

    Notre époque est le jour du jugement et vous êtes tous passés au crible, vous ne pouvez pas cacher au Seigneur, vos véritables intentions, car il sonde les cœurs, comprenez que vous devez être saint, à l'image de son Esprit pour être sauvés et que pour cela vous devez avant tout prendre connaissance de l'information qui vous confrontera à la réalité des choses, c'est du jugement dont vous jugerez que vous serez jugé.

    Quand à nous qui sommes déjà réveillés, et avons part à la seconde résurrection, notre rôle est de vous indiquer le chemin qui mène à la vérité.

    Comprenez-vous ce que cela implique ?

    Frères et sœurs,

     Vous forgez depuis votre plus jeune âge chacun de vos principes et chacune de vos convictions sur base d'un enseignement qui vous tue, revenez de votre long sommeil, car la résurrection des morts qui a lieu aujourd'hui est votre renaissance spirituelle, celle-ci ne peut pas avoir lieu si vous ne reprenez pas connaissance de la vérité.

     

    Reconnaissez que vous ne savez rien d'autre que ce que les grands esprits de ce monde et ignorant tout de la réalité, ont implanté en vous, si vous remettez en cause "leur savoir", vous remettez en cause "votre savoir" basé sur leurs théories mensongères et c'est ce qu'ils veulent éviter !

    L'heure est donc venue de mettre en doute LEURS propos mensongers et de prendre connaissance du plan de sauvetage que Dieu vous propose afin de leur échapper.

    Entendez-vous à présent le claquement de doigts qui cherche à vous sortir de l'illusion ?

    C'est Dieu qui vous appelle.