• La meilleure part

     

    Chers frères et sœurs

    Plongez dans la vérité, ouvrez votre esprit à la connaissance de la vérité car la vérité n'est pas le monde, ni du monde, mais elle se trouve dans le monde

    La Bible étant un livre ou est retranscrite la parole de Dieu, il fallait qu'un autre petit livre soit ouvert à la fin des temps afin de vous révéler enfin les prophéties de Jean

    Apocalypse 20 : 12 

     

    6 sceaux ont déjà été brisés dans ce petit livre et le 7e sceau s'ouvre ici, aux yeux de tous

    http://blastos.fr/

    http://baty.online/

    Lorsqu'il sera brisé s'achèvera le mystère de Dieu, ce mystère caché dont parle Paul

     

    C'est ce livre et celui qui en témoigne qui vous permettra d'accéder à la vérité

    http://leciel.free.fr/le_livre.php

     

    Voulez-vous prendre part à la plus grande pièce de tous les temps écrite pour vous dans la Bible, alors choisissez la meilleure part, lisez ce livre, dévorez-le et vous verrez par vous-même...tout comme nous frères et sœurs qui avons déjà choisi la vérité et la vie éternelle, nous nous laissons guider par l'Esprit qui demeure en nous et non par les passions ou les envies selon le monde  

     

    Nous n'avons que faire des biens miroitant qu'il offre et réussir à tout prix ici-bas n'est pas notre but, d'autant plus que ce n'est plus un secret, ce monde sera détruit par le feu, ce que nous voulons c'est porter du fruit pour que notre joie et la vôtre soit parfaite en Christ, notre but est de vous ramener à la lumière de Dieu.

    Nous n'avons plus que ça en tête, car tout le reste a été balayé en un instant lors de notre baptême dans l'esprit saint, c'est quelque chose d'inoubliable, une joie tellement intense que rien ne la prévaut ici, c'est notre trésor !

    Tout comme Jésus fut emmené par l'esprit dans le désert,pour être tenté par le diable, nous aussi avons été tenté, sauf qu'à la différence de Jésus qui nous montrait comment lui résister  nous y avons plongé les pieds dans le plat pensant faire la volonté de Dieu.

    Jusqu'à ce que nous revenions de notre erreur, celle qui aujourd'hui même aveugle le monde entier.

     

     C'est un inestimable cadeau que de s'activer à vouloir vous ramener à lui, peu nous importe les moqueries, nous savons que si le monde n'a pas aimé le Christ, il ne nous aimera pas non plus car celui qui n'est pas avec moi est contre moi a dit Jésus.

     

    Vous savez que le Christ a dit qu'une seule chose était nécessaire, écouter sa parole expliquée à la fin des temps et faire sa volonté est nécessaire à votre survie, Jésus nous avait annoncé que l'Agneau nous conduirait dans toute la vérité 

    Jésus étant le fils de Dieu, l'Agneau lui est fils d'homme et est en droit de juger le monde puisqu'il y vit, qu'il est le premier né d'entre nous, le premier à s'être éveillé et qu'il est le berger qui nous conduirait dans toute la vérité.

    Clairement, il nous montre le chemin qui mène à Dieu, nous l'affirmons.

     

    "Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir (Jean 16 :13)"

    Jésus nous dit clairement qu'un consolateur devait venir nous conduire dans la vérité et à ce jour je n'ai trouvé personne d'autre qui a ouvert les sceaux ...

     

    Marie a choisi la meilleure part car elle choisi d'écouter et d'obéir à la parole de Dieu, et c'est sans peur, sans réserve qu'elle s’agenouille à ses pieds afin de ne pas perdre une miette de ce qu'il dit car elle sait que Jésus est la parole qui sauve

    et c'est pour ça qu'elle suit l'agneau qui proclame la vérité aujourd'hui.

    La meilleure part

     

    Chers frères sœurs, le temps presse nous le voyons chaque jour.

    Vous beignez dans l'Esprit, mais vous ne le voyez pas, le processus de guérison peut être long et douloureux mais si vous ne laissez pas le Seigneur prendre les rênes de vos vies, vous ne reviendrez jamais de votre erreur, c'est précisément cette erreur qui a causé la chute ...

    Le doute envers le commandement de Dieu et sa parole est le résultat de la désobéissance

    L'ignorance de Dieu s'est sournoisement immiscé en vous afin de vous égarer, vous vous croyez libre, vivant et protéger par Dieu, mais c'est totalement l'inverse, vous êtes au contraire prisonniers de vous-mêmes et du monde faisant "habiter" en vous l'esprit impur ( les idées du monde, son enseignement) qui vous rende aveugle et sourd à l'appel de votre père.

     

    Ne dites pas comme certains disciples de l'époque que la vérité est dure à entendre

    " Cette parole est dure; qui peut l'écouter?"

    Renoncez à cette intelligence qui fait de vous des êtres illusoires, qui fait de vous "des esprits" indépendants du Seigneur...il n'y a qu'un seul Esprit !

     

     Reconnaître que le vent qui souffle sur vos joues ou que le soleil qui dore votre peau ne sont autres que des images à qui l'esprit (qui est Dieu) donne une fonction, que ce que vous sentez, goûtez ou voyez est uniquement la réalité de l'esprit ...

    voila la vérité !

    Est-ce cela la parole si difficile à entendre et à croire ?

    Ainsi vous aussi êtes animés par l'esprit, lui et lui seul

    En prendre conscience c'est choisir la meilleure part !

     

    Dieu est seul et unique, soit vous vous battez contre lui, soit vous vous unissez à lui en le laissant prendre les rênes de vos vies si vous suivez l'Agneau et ce qu'il dit, si vous le comprenez, vous serez  protégé jalousement car vos vies lui appartiennent.

     

    Si vous voulez avoir une chance d'être sauvé, parce qu'il s'agit bel et bien d'un plan de sauvetage, il faut que vous repreniez connaissance de la vérité ça sera déjà un grand pas vers Dieu, car c'est cette connaissance qui permet aux élus d'être marqués au front.

    Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu. (Apocalypse 7 :3) 

     

    Ayez confiance en notre témoignage, nous ne vous tendons aucun piège simplement vous comprendrez la vérité et elle vous libérera et vous pourrez enfin nous rejoindre dans la nouvelle église de Dieu qui est Esprit et faire route avec nous, en sécurité car la voie de l'homme n'est pas en son pouvoir : ce n'est pas à l'homme, quand il marche, à diriger ses pas (Jérémie  10.23)

    Autrement dit vous êtes des ABEL vous en remettant à Dieu pour vivre et non pas des CAÏN vous en remettant au monde !

     

     

    Marie de Magdala