• Peinture "Commencement"

    Peinture "Commencement"

    Peinture "Commencement"

    Peinture "Commencement"

    Peinture "Commencement"


  • Commentaires

    1
    franck
    Mercredi 15 Mars 2017 à 00:21

    Comme tout le monde recherche à dégueulasser autrui, j'aimerais parfois dire sur un tableau qu'ils ne sont pas tous pourris. Hélas vous connaissez la psychologie des foules, comme tous ceux qui n'ont plus que la haine en tête pour le changement. On pourrait donc croire que la fin est proche, or la vie recherche souvent à nous montrer autre chose au sujet des continuels positionnement des hommes en matière de raison.

    M'aimerez-vous toujours si je vous disais que je n'aime point lyncher mon prochain.

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 09:42

        Je vous remercie beaucoup et je prend bien sur votre commentaire pour un compliment

        Quand vous dites"Hors la vie "

        Voici que je le change en "Hors Dieu"puisque Dieu est la vie éternelle

        Alors "Hors Dieu" recherche souvent à nous montrer autre chose au sujet des continuels positionnement des hommes en matière de raison.

        Oui c'est tout à fait cela Dieu veut vous montrer chose, cette autre chose c'est la vérité à son propos, vérité qui nous a été cachée par tout ceux qui aime et pratique le mensonge !

        Ce mensonge qui serait de prouver que Dieu n'existe pas, est enseigné sournoisement aujourd'hui partout dans le monde au point de le faire disparaître sous un tas d'immondice composés de théories sur théories sans qu'une seule ne se tienne réellement d'elle même et ne nous prouvent quoi que ce soit 

         

        "M'aimerez-vous toujours si je vous disais que je n'aime point lyncher mon prochain."

        L'esprit est unique, il est seul et il est un avec vous, ne point vous aimer reviendrais à dire que je n'aime pas Dieu

        Ce sont les idées préconçues "la psychologie des foules"dont vous parlez et enseignées au monde que je n'aime pas et c'est la raison pour laquelle j'ai créé ce blog, afin de témoigner d'une vérité qui n'est pas ce monde, si un seul de ces petits enfants dont parle Jésus arrive sur ce blog et comprenne ce que je dis alors je me réjouirais avec lui de ce qu'il a entendu 

        Merci encore pour votre commentaire 

        MM

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :