• Marie de Magdala rend témoignage à Dieu

    Père,

    Dans le secret tu te révèles 

    En moi tu accomplis tes miracles 

    Dans tes mains je suis l'instrument de tes désirs

    J'entends ton puissant murmure et ton souffle me transperce de toute part 

    La chaleur brûlante de ton amour a purifié mon cœur et ta parole s'exprime par le son de ma voix 

    Tu es l'Esprit vivant qui m'amine pour accomplir ton dessein

    Tu es la source à laquelle je goûte aux bienfaits de ta parole 

    Il n'y a plus de place en moi pour l'illusion 

    Les rêves de l'ignorance d'autrefois ont perdu leurs saveurs amères

    Tu t'es manifesté en moi et ma foi en toi est ma joie 

    Tu me fais grâce de ta présence jour et nuit, car ton Esprit habite en moi

    Je suis le temple où tu demeures désormais

    Tu as un jour dit à Moïse : Je ferai miséricorde à qui je fais miséricorde et j'aurais compassion de qui j'ai compassion. Ainsi donc, cela ne  dépend ni de celui qui veut, ni de celui qui court, mais de Dieu qui fait miséricorde (Romains 9 : 16)

    Ainsi as-tu agi avec moi 

    Aujourd'hui, l'heure est venue ou je te rend témoignage Père, car celui qui s'unit au Seigneur est un seul esprit

    Tu es l'Esprit, le seul Dieu que j’adore en esprit et vérité et c'est donc ainsi que ma prière s'accomplit

    En toi, par toi et pour toi

    Amen.

    Marie de Magdala rend témoignage à Dieu

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :