• L'Esprit de vérité

     

     

    Jésus avait promis à ses disciples qu’il reviendrait les reprendre un jour sous un nouveau nom, Jésus est la Parole de Dieu, ça veut donc dire que la Parole de Dieu aura un nouveau nom lorsqu'il reviendra nous chercher et que ça ne sera pas Jésus...Croyez-moi, si son peuple l'a condamné à mort à son époque, il n'a pas très envie de recommencer à notre époque, ceci-dit s’il proclamait qu'il est la Parole de Dieu, on l'enfermerait dans une maison psychiatrique !

    Votre déduction doit être que la Parole de Dieu est forcément à nouveau de retour sur terre sous un nouveau nom.

    La vérité n'est pas du monde, elle s'oppose donc à votre état d'esprit actuel qui est squatté par le mensonge, c'est-à-dire l'enseignement que vous avez reçu, à cause de lui l'esprit impur s'est installé en vous et vous pousse à vous opposer à votre esprit sain(t) inné, faisant de vous des esclaves de vous-mêmes et des autres, prêt à défendre bec et ongles vos propres idées montées de toutes pièces sur base d'un mensonge, même si vous n'en avez pas conscience !

    Pourtant en vérité vous ne savez rien, tout ce que vous pensez savoir provient de cet enseignement mensonger !

    Donc, le consolateur se contente de vous expliquer la vérité dans un livre, parce qu'il est l'Esprit de vérité mais aussi parce
    dans sa vision de l'Apocalypse, Jean raconte comment il voit dans la main droite de celui qui siège sur le trône un livre roulé, écrit devant et derrière (au recto et au verso) et scellé de sept sceaux.

    L'Agneau, le consolateur, suit donc le plan de Dieu et brise ces sceaux dans son livre "Le signe du Fils de l'homme" UN à UN et le 7e sceau dans un autre livre.
    Ceux et celles qui ont déjà lu (avaler) le livre, manger et bu sa Parole, sont confrontés en eux-mêmes à l'esprit de vérité et à l'esprit du mensonge qu'ils voient à présent comme un intrus qu'il leur faut chasser, car ils comprennent que c'est ce qu'ils doivent faire s'ils veulent être sauvés.

    Soit ils acceptent ses explications, soit ils les refusent c'est ainsi que chaque personne sur cette terre à son propre juge, puisqu'il juge lui-même la Parole de Dieu en lui.

    Mais Jésus est revenu chercher ceux qu'il a choisi, ses élus comme ils les appellent, tous, en effet, n'hériteront pas du Royaume de Dieu, mais seulement ceux à qui a été donné de connaître les mystères du royaume de Dieu ; mais pour les autres, cela leur est dit en paraboles, afin qu'en voyant ils ne voient point, et qu'en entendant ils ne comprennent point.

    Quand les dirigeants de ce monde appuieront sur le bouton marquant la fin du temps (imparti), il sera trop tard. Aucun « repêchage » ne sera possible, car le Jugement dernier est déjà une session de rattrapage. Celle de l’examen qui s’est déroulé tout au long des mille ans de règne du Christ (premier millénaire)

    Je ne saurais que trop vous conseiller la lecture de ces deux livres au plus vite, de laisser vos affaires en suspend, car une seule chose est nécessaire, faites comme moi, choisissez la bonne part...

    http://zorobabel.fr/

    https://www.jetsdencre.fr/le-signe-du-fils-de-l-homme-_r_47_i_201.html

    https://www.amazon.fr/Ouverture-7e-sceau-Signe-lhomme/dp/1794093087
     

    L'Esprit de vérité

     

     

  • Commentaires

    1
    Tete
    Mardi 3 Mars à 02:23
    Amen soit béni par lla très haut pour avoir choisi la bonne part
      • Mardi 3 Mars à 14:13

        Merci beaucoup, que Dieu vous protège et vous guide vers la vérité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :