• Un message pour vous

    Frères et sœurs, vous qui êtes appelé à devenir des élus, lisez ceci :

     

    Vous savez que Jésus est la parole de Dieu incarnée dans le monde, il est la lumière qui éclaire votre esprit.

     

    Lorsque vous reprenez connaissance de la vérité et que vous la comprenez, vous réalisez qu'elle ne vous a jamais quitté mais à cause de l'enseignement du monde que vous avez reçu et qui vous brouille l'esprit, vous avez perdu connaissance de la réalité. 

    La parole est vérité et est consignée dans la Bible qui est scellée de sept sceaux.

     

    Dans sa vision de l'Apocalypse, Jean raconte comment il voit dans la main droite de celui qui siège sur le trône un livre roulé, écrit devant et derrière et scellé de sept sceaux, ce livre est la Bible.

    L'Agneau est venu et a brisé les sceaux comme prévu dans son livre intitulé "Le signe du fils de l'homme", qui est une explication de texte et que seul, lui, le libérateur envoyé par Jésus pouvait expliquer.

     

    «Et un autre livre fût ouvert, celui qui est le livre de vie»

    C'est ce livre qui nous révèle la vérité sur notre condition d'homme et sur notre monde, c'est le jugement que vous aurez sur la parole révélée à la fin des temps par l'Agneau qui vous sauve ou vous condamne.

    Il attend patiemment que vous repreniez connaissance de la vérité car les vierges qui devaient attendre son retour se sont endormies et ne l'ont pas reconnu, la Bible le prévoyait.

    Cela n'as rien d'étonnant car Jésus n'as pas non plus été reconnu par son peuple à son époque, malgré les miracles qui devait servir à le reconnaître en tant que fils de Dieu et parce qu'il disait la vérité il a été crucifié .

     

    Aujourd'hui, les avertissements se multiplient, le monde s'écroule, la population mondiale est endormie profondément dans les idées conçues intelligemment à cet effet, afin que personne ne puisse en douter ou les remettre en cause.

    Toute personne s'y attelant est traité de fou, d'inconscient, ou d'ignorant !

     

    Voici ce que Jésus nous dit en Jean 13 : 14

    Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité, car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir, il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui à moi et vous l'annoncera.

    Et c'est ce qu'il fait dans ce livre.

     

    Si comme moi et les quelques frères et sœurs qui sont réveiller vous n'avez pas cessé de chercher la vérité, depuis peu être votre enfance, et si vous avez lu l'évangile vous ne pouvez plus douter qu'il y ait un consolateur qui devait nous y conduire.

    Remettez en cause ce que vous avez appris, car c'est une illusion qui vous cache la réalité et vous coupe d'elle.

    Si vous suivez la lumière, l'illusion disparaîtra comme un intrus chassé de votre esprit, vous serez uni à Dieu pour toujours et la fin du monde ne vous concernera plus. 

     

    Vous aurez à nouveau connaissance de la réalité et vous serez marqués du sceau de Dieu qui est cette connaissance de la réalité dans votre esprit.

     

    Pour vous parler de ce réveil de l'esprit endormi, il a fallu que je passe par cette étape de compréhension de la parole car c'est un balayage total des idées fausses dîtes impures par Jésus, qu'il a fallu éliminer, s'il vous reste une seule idée venant du monde, c'est à nouveau la chute, et j'ai chuté des dizaines de fois, chaque question/réponse concernant la vérité qui ne s'accordait pas avec ce que j'avais appris et que je croyais vrai me faisait chuter.

    Vous devez savoir que Dieu ne fera sa demeure que dans un esprit "vierge de tout enseignement du monde"c'est ainsi qu'il redevient Saint (l'Esprit Saint) vous faites à nouveau un avec lui et vous devenez indissociables.

    Il n'y a qu'un seul Esprit, Dieu, ce qui vous sépare de lui c'est de croire que vous avez un esprit personnel, à cause de ça vous faites naître en vous l'esprit d'erreur, l'illusion d'être, alors qu'en vérité vous n'êtes pas !

    Dieu donne à chaque image, chaque élément, chaque chose une fonction mais il n'en reste pas moins que tout est esprit car Dieu est Esprit.

    S'il était chair vous seriez chair, s'il était pierre vous seriez pierre, mais parce qu'il est Esprit vous êtes vous aussi esprit et donc nés de l'Esprit.

    Si vous entendez l'appel de votre père et si vous comprenez, vous serez sauvés.

    Après la lecture du signe du fils de l'homme vous vous poserez peu être des questions, que vous pouvez retrouver dans ce lien ci-dessous

    http://zorobabel.fr/

     

    Le signe du fils de l'homme ouvre les six premiers sceaux, vous pouvez en lire quelques extraits sur le site : http://leciel.free.fr/

    Un signe dans le ciel

     

    Le septième sceau s'ouvre sur : http://baty.online/pages/table.php

     

    Il est possible qu'après toutes ces lectures vous ayez encore d'autres questions, nous pouvons vous aider à comprendre en y répondant, les liens en haut à droite sont écrits par des frères et sœurs qui comme moi ont repris connaissance de la vérité.

    Nous avons fait connaissance par le biais d'internet, nous sommes depuis restés en contact et nous avons créé nos blogs et nos sites respectifs afin de témoigner de notre éveil et porter du fruit pour vous aider par tous les moyens à trouver la voie.

    Nous travaillons ensemble dans le même Esprit.

    Nous essayons de fructifier le talent que le Seigneur nous a confiés. 

    Frères et sœurs, sachez que nous prions pour vous, bien souvent je vous cite dans mes prières :

    "Père je t'en prie, réveille nos frères et sœurs qui sont encore endormis."

    A chaque fois que j'écris, j'espère toucher l'un d'entre vous par une phrase, un mot, une explication qui aurait pu m'échapper ou vous échapper.

    Je prie pour que le témoignage d'un seul d'entre nous retentisse en vous comme un déclic que nous avons eu nous aussi.

    Ceci ne peut se faire que par la persistance de nos témoignages, nous l’espérons.

     

    Je vous invite à nous poser toutes les questions que vous désirez aux adresses e-mails indiquées sur nos blogs et nous nous ferons une joie de vous répondre.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :