• Le voyage

    Frères et sœurs,

    Souvenez-vous de Moise

    Sa mission consistait à libérer le peuple hébreu de l'esclavage qu'il subissait en Egypte mais à cause de leur incrédulité ils furent punis et durent demeurer 40 ans dans le désert.

    Ne faites pas comme eux car la punition ne sera pas de 40 ans cette fois-ci !

    Ce récit est l'image de ce que nous vivons aujourd'hui.

    Mais vous les appelés vous restez sourds à l'appel de  l’Éternel et vous ne craignez pas son châtiment sur Babylone vous continuez a vaquer à vos occupations malgré nos témoignages et les preuves évidentes que ce monde va à sa perte !

    Que pourrons-nous pour vous alors ?

    L'Agneau est venu pour libérer le peuple de Dieu, vous ses élus, et le suivre dans ce désert qu'est le monde moderne.

    A travers ses explications, vous comprendrez que l'on vous a menti et vous chercherez le moyen de vous sauver et de nous rejoindre, ce sauvetage est d'ordre informatif puisque c'est de cette manière que vous vous êtes retrouvé piégés car le mensonge est Prince de ce monde, c'est de cette manière que vous serez libérés.

    Peut-être attendiez-vous quelqu'un d'autre ?

    Dieu dit à Moise : "Je suis qui je suis, tu parleras ainsi aux fils d’Israël, JE SUIS m'as envoyé vers vous".

    A l'instar de Moise, Zorobabel vous parle aussi de la parole de Dieu, "JE SUIS" l'a envoyé vers vous afin de vous montrer le chemin qui mène à votre libération car il est le libérateur promis par Jésus.

    Prenez refuge en Dieu avec nous et recevez le pain du ciel, car il faut bien l'avouer vous mourrez de faim spirituellement.

    Voyageons ensemble à travers ce désert qui n'est qu'illusion !

    Dieu a dit :

    Dans les derniers jours, je répendrai de mon Esprit sur toute chair, vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards auront des songes.

    Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, dans ces jours-là, je répendrai de mon Esprit, et ils prophétiseront.

    N'est-ce pas ce que nous faisons frères et sœurs ? C'est de la part de Dieu, que nous parlons en Christ devant Dieu, et c'est en servante de Dieu que je me présente devant vous.

    Vous devez à tout prix faire route avec nous, les éveillés, les vivants dans le désert du monde, afin de ne plus vous égarer et vous laisser égarer, car cette route a comme toute choses une fin, mais cette fin ne sera pas heureuse pour tout le monde. 

    Prenez connaissance de ce que vous dit le libérateur dans son livre "Le signe du fils de l'homme" et sur http://baty.online/pages/table.php

    Reprenez conscience de la réalité et ne vous égarez pas du chemin tracé pour vous.

    En lisant son livre, la vérité qui vous manque cruellement vous sera révélée, vous ferez ce que bon vous semble ensuite mais prenez en au moins connaissance après avoir cherché si longtemps vous n'êtes pas à une lecture près.

    Vous ne devrez pas entrer dans une secte ou vous abonner à quoi que ce soit, rien d'autre ne vous est demandé que de lire la parole expliquée, nous n'avons rien d'autre à vous proposer, tout se passera entre Dieu et vous, car c'est lui qui sonde les cœurs et c'est du jugement dont vous jugez qu'il vous jugera.

    Nous sommes-là pour vous aider et vous conduire vers l'Agneau, parce que nous sommes passés des ténèbres (du monde) à la lumière (l'Esprit).

    Procurez-vous le livre et dévorez-le car il n'y en a pas d'autre mais compte tenu de votre éducation c’est-à-dire du conditionnement qui a souillé l’esprit du petit enfant que vous étiez, il vous sera probablement difficile d'admettre une telle idée, même si vous n’êtes pas trop « instruit » ou trop « intelligent » ! (Zorobabel alias l'Agneau)

    N'avez-vous pas l'impression de ne pas savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici ? Pourtant, c'est ce que l'enseignement des hommes essaie de vous faire croire mais au fond reconnaissez que vous ne savez rien, vous ne savez rien et vous êtes leurs esclaves car ils font de vous ce qu'il veulent que vous fassiez, ce qu'ils veulent que vous disiez, ce qu'ils veulent que vous croyiez et c'est ainsi qu'ils font tourner le monde, en ayant instaurer un système qui les sert et si vous ne suivez pas leurs règles, c'est que vous êtes un mauvais élément et donc un danger pour eux !

    Que vous vous retrouviez à crever de faim et de soif sous un pont, leur importe peu.

    Clairement ils ne vous laissent pas le choix ! "Vivez comme on vous le dicte ou alors crevez !" Voilà le slogan accroché à leur cœurs et soigneusement caché par de la poudre de perlimpinpin !

    Et vous voici tous à travailler pour faire subsister un système mis en place par des hommes et des femmes comme vous et moi sans jamais oser remettre en cause la racine dont il provient !

    C'est ce monde que Dieu va détruire par le feu et c'est ce système qu'il va retourner contre eux, car s'ils ont voulu jouer au Créateur, ce faisant ils sont bien devenus créateurs mais de leur propre destruction !

    C'est de cette destruction que Dieu vient vous sauver mais pour cela il vous fallait un guide

    C'est par ici la sortie de secours --> http://www.jetsdencre.fr/lng_FR_srub_47_iprod_201-le-signe-du-fils-de-l-homme.html#sthash.NLcsbzcg.dpbs

    Le voyage

     

     


  • Commentaires

    1
    Lazard
    Samedi 30 Septembre 2017 à 22:33

    Bonjour

    Super beau texte j'aime beaucoup.

    Ton ami Lazard 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :